4
J'a essayé, mais...on sent le budget limité et les costumes/maquillages très...et puis non, dès le générique, l'apparition de "Boromir" m'a convaincu : je ne pourrais pas tenir 30 minutes.

8
J'ai essayé aussi, et j'ai pas tenu même si c'est une sacrée curiosité.(Pour tout vous avouer, j'ai pas tenu non plus devant les DA de Bilbo, du Seigneur des Anneaux de Bkshi et Le Retour du Roi... :rouge:)

9
N'as-tu donc aucune pitié Gillossen ? :lol: A torturer ainsi Foradan :sifflote: Pour regarder ces vidéos ils faut juste avoir pas mal de temps et énormément de patience ;)Je préfère ma version du Hobbit en série d'animation de 1977, plus attrayante et moins cauchemardesque :)

10
Hé, je dirai que tout n'est pas à jeter. Pour le coup, il y a de vrais choix d'adaptation, qui plaisent ou pas, mais qui sont là. Enfin, je dis ça, mais je me suis arrêté à deux épisodes pour le moment. Après, c'est sûr, c'est pas un festival de CGI...

16
Mais mais mais :blink: j'étais passée complétement à côté de cette adaptation finlandaise. Ben je ne partage pas les visions hyper négatives. Ok ça a clairement l'aspect d'une websérie mais je trouve pas ça insupportable. Ca prouve bien q'une autre version est possible. :sifflote:En tout cas ils se sont clairement fait piquer des trucs par Jackson non ? :p