Les rendez-vous télé...

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

J'ai zappé vendredi dernier sur le début du haricot magique de Jack (hum :mellow:) sur Gulli le temps de me sustenter et ça avait très mauvais et très cabotin. Heureusement, mon repas n'était pas trop long :sifflote:
Merwin Tonnel
Modérateur

Nouvelle semaine, nouveau programme TV, toujours par Gwendal. C'est chargé !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Sem ... 3-decembre
Lizys
Apprenti

Message par Lizys »

On sent bien que les vacances scolaires débutent ce samedi! :lol:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je veux rester chez moi pour regarder la télé !!! Encore merci Gwendal je pense pas que j'aurais repéré le reportage sur Arte dimanche soir ;)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Super programme en effet ! Quel dommage qu'il nous passe le téléfilm Merlin aussi tard :( (je trouve ce film magnifique)Merci Gwendal ! :)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci Gwendal ! Il y a vraiment pas mal de choses cette semaine ! Et comme Witch, j'aurai sans doute loupé le reportage sans ton intervention :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Ha ! J'attendais le programme de cette semaine pour voir ce que j'allais regarder avec mes filles ! Merci ! ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci :)Vendredi, il faut absolument que je pense à Neverland !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et voilà pour quitter 2011 et entamer 2012 devant vos petits écrans illuminés (mais n'abusez pas hein !) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Sem ... -6-janvierEt un nouveau grand merci à Gwendal ;)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Encore merci pour cet énorme boulot, toujours aussi riche et varié dans les thèmes et les chaines ! :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci une nouvelle fois pour ton travail Gwendal.J'ai un souvenir assez éprouvant du Peau d'Ane de J. Demy qui m'avait paru insupportable lors d'un premier visionnage, ce sera l'occasion de réviser (ou pas !) mon opinion.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Oh, c'est kitsch et mignard, mais c'est bien fait et ça ne manque pas de charme. Peut-être vaut-il mieux le découvrir encore enfant pour garder une certaine indulgence quand on le revoit ensuite ;)Merci à Gwendal pour ce nouveau programme !J'aime beaucoup les résumés (surtout ceux de "L'Empire du roi-singe" et de "Un jour mon prince viendra") :D
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Haaa les résumés, pour être honnête, la plupart du temps je vais les chercher sur le net et je choisi celui qui me fait sourire. C'est le seul moyen que je m'autorise pour indiquer le niveau du programme :P Il faut dire que cette semaine on a des trucs assez gratinés :D
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Merwin Tonnel
Modérateur

Petite semaine TV fantasy en prévision. La gueule de bois d'après les fêtes ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Sem ... 13-janvier
Corgan
Sedai

Message par Corgan »

dragon ball evolution:lol::lol::lol:
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

oui :lol: Je l'ai mis parce qu'on en parle sur le forum, mais bon :ko:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Merwin Tonnel
Modérateur

Un peu de retard à cause d'un petit cafouillage de mon côté, mais voici le programme TV toujours made in Gwendal ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Sem ... 20-janvier
Merwin Tonnel
Modérateur

Une nouvelle semaine... au delà du réel ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Sem ... 27-janvier
Firiel
Adhérent

Message par Firiel »

Il va falloir faire pression sur les chaines de TV... sinon Gwendal va finir par s'ennuyer :lol:
Répondre