Allez, j'en parle dans le podcast... C'est Noël, c'est cadeau...
Oh ! La fameuse petite carte collector, qui donnait tant envie de rencontrer le cher monsieur (ça et vos descriptions pour le moins enthousiasmantes) ! :DMerci Patrice pour votre intervention à la table de notre célèbre équipe de podcasters ! J'ai trouvé votre débat passionnant, et surtout, ça donne vraiment envie de découvrir Howard, au delà des clichés dont nous avons tous été gavés concernant Conan (j'en était resté à la version "Schwarzy", et finalement, il semblerait que ça ne soit pas plus mal vu les critiques du film "Momoa" que j'ai pu croiser).D'un point de vue plus technique, mon seul regret est la disparition de la liste de références sur la page dédiée au podcast : sur les numéro 2, 3 et 4, la plupart des œuvres et des auteurs cités étaient répertoriés, ce qui permettait de retrouver facilement un livre dont la brève critique ou la mise en avant pouvait éveiller l’intérêt (parce que parfois, il est délicat de retrouver un titre à l'orthographe exotique et/ou tordu, surtout quand il est cité par quelqu'un enfermé dans les toilettes

).Mais en tout cas, ça reste "de la belle ouvrage" ! Merci encore à toute l'équipe !