7
Je voudrais une info.Le tournage de Bilbo doit se terminer mi-2012 et le film doit sortir le 12 décembre.Comment ils vont faire pour tenir le calendrier quand on sait que pour le SDA, il a fallu presque une année de post-production pour finir tous les effets spéciaux et le montage de la Communauté de l'Anneau.Là ils finiraient en 5 mois, j'ai un doute!

10
Yep, sympa l'idée du 12/12/12 :)
au moins on aura une chance de voir le film puisque la fin du monde de Nostradamus est prévu pour le 21/12/12 !
Et comment on fait si on veut voir la 2e partie ?! :angry::lol:

12
L'avant première du retour du roi avait eu lieu à l'Embassy à Wellington, ça devrait être pareil pour Bilbo...Un bien beau cinéma que l'Embassy, j'ai eu la chance de le visiter et ya des photos de l'avant première du retour du roi partout à l'intérieur

14
Nan mais c'est bon là, c'est dans un an Bibo 1, il n'est pas encore trop tard pour faire des heures sup chez Weta, le retard, on l'a déjà eu avant que ça ne commence.

16
Drizzt Do Urden a écrit :Mais bon, pas de fumée sans feu ?:sifflote:
Chiche que les p'tits gars des effets spéciaux sont capable de ça. (les p'tits gars du marketing aussi ;) )

17
C'est un peu pour ça que j'avais fait la brève malgré le démenti, car en fait, je me dis qu'une annonce de report ne m'étonnerait pas plus que ça malgré tout. :)