12
Je l'ai lu dimanche après-midi et ce fut une belle découverte.
Le roman se lit très vite (il est même un peu cher...) mais l'histoire est passionnante et l'auteur a vraiment une jolie plume. C'est très bien écrit et le lecteur n'est jamais pris pour un idiot. J'ai hâte de découvrir les autres ! 
14
Je viens de lire ce livre et je l'ai beaucoup aimé
.ça se lit super vite et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne petite ambiance à la fois poétique et assez angoissante. J'ai trouvé aussi que les personnages faisaient très vrais et ils m'ont beaucoup touchés.J'ai juste trouvé que la fin était un peu rapide mais bon...
16
Fini cette nuit Le prince de la brume, et voila mon premier coup de coeur de l'année. Un récit certes classique (ce qui n'empêche pas les surprises) mais avec une vrai plume, emplie de mélancolie, de vrais sentiments et d'une belle maitrise des ambiances. La preuve, s'il en fallait une, qu'on peut faire un livre court avec des personnages bien campés, du rythme et une fin qui ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Une vrai réussite qui me donne envie de lire les autres livres de l'auteur.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
17
Je n'ai lu que l'ombre du vent de cet auteur, mais je te le recommande je l'ai adoré !le style de l'auteur est très agréable, et l'histoire est pleine de petits éléments qui raisonnent fantasy et qui ne peuvent que plaire à tous les amoureux des livres. Zedd/Erendisse et moi en parlons un tout petit peu au niveau du message #288 du topic "autres lectures" de la taverne, si tu veux jeter un coup d'oeil