22
:) Oh le bel objet que voilà!!!Vivement mars que je puisse me refaire cette première saison... Je me suis laissé tenté plusieurs fois mais je préfère attendre encore un peu pour profiter de la qualité visuelle et sonore du BluRay...Quid des caractéristiques techniques? Pour ce qui est du son et de l'image?

29
D'après Amazon, l'import anglais a des sous-titres français (peut-être pas sur les bonus et les commentaires ceci dit). Le site liste aussi la durée des bonus et les épisodes commentés :A. Episodic Previews & Recaps (22:45)B. Making of Game of Thrones (25:00)C. Character Profiles (15 clips) (30:18)D. Creating the Dothraki Language (5:26)E. Inside the Night's Watch (8:05)F. From the Book to the Screen (5:15)G. Histories (30:00 approx)H. Creating the Show Open (5:05)I. Cast Audition Tapes (25:00 approx)J. Anatomy of Episode 6 "A Golden Crown" (60 min)K. Guide to Westeros (Menu-Based In-Episode Interactive Feature)L. Guide to Westeros (Menu-Based)M. Ep 1 'Winter is Coming' w/ Commentary by Exec Producers/Writers David Benioff & D.B WeissN. Ep 2 'The Kingsroad' w/ Commentary by Lena Headey, Mark Addy & nikolaj Coster-WaldauO. Ep 3 'Lord Snow' w/ Commentary by Sophie Turner, Maisie Williams & Isaac Hempstead-WrightP. Ep 4 'Cripples, Bastards and Broken Things' w/ Commentary by Bryan Cogman (Writer) and Kit HaringtonQ. Ep 6 'A Golden Crown' w/ Commentary by Pete Dinklage, Emilia Clarke, Harry Lloyd and Daniel Minahan (Director)R. Ep 8 'The Pointy End' w/ Commentary by George R.R Martin (Co-Exec Producer & Author of Game of ThronesS. Ep 10 'Fire and Blood' w/ Commentary by David Benioff & D.B Weiss (Exec Producers/Writers) & Alan Taylor (Director)

31
Parfois, j'aime bien lire les avis sur les sites de vente en ligne... :)
Vue en VOST, la série aurait pu être top (intrigues, acteurs, décors, costumes) s'il n'y avait eu des violences barbares gratuites et des filles à poil qui n'amènent rien au scenario. Les éléments mystérieux présents au début ne sont pas assez exploités. Il faut s'accrocher aux branches pour situer les personnages et comprendre ce qui les relient. On ne sait pas quel acteur pourrait porter une saison2 vu que personne ne vit bien longtemps dans cette série. L'époque est rustre mais quand même.. Je pensais retrouver une élégance semblable au Lord of the Rings. Grosse déception...Zappez
En passant, c'est cette semaine le fameux coffret de pré-réservation Fnac... :sifflote:

32
Putain, comparer Asoiaf a Lotr, c'est complètement débile et contre-productif, ce n'est pas la même chose, pas la même époque d'écriture, pas la même approche, pas la même dimension, pas le même lectorat, pas les mêmes cibles visées... bon, je trouve que Asoiaf vaut 10000 fois le SdA (tellement lus et vus que j'en suis écoeuré), mais chut! ^^

33
Arkash a écrit :Putain, comparer Asoiaf a Lotr, c'est complètement débile et contre-productif, ce n'est pas la même chose, pas la même époque d'écriture, pas la même approche, pas la même dimension, pas le même lectorat, pas les mêmes cibles visées... bon, je trouve que Asoiaf vaut 10000 fois le SdA (tellement lus et vus que j'en suis écoeuré), mais chut! ^^
Donc c'est débile de comparer pour les autres mais tu y vas de ta petite comparaison quand même :sifflote: Prétérition quand tu nous tiens !Sinon la personne citée par Gillo c'est de Lord of the Dance qu'elle voulait parler non ? :lol:

35
Pas forcément de quoi newser vu que ça concerne vraiment peu de monde parmi les Français, mais Winter is Coming a un petit aperçu d'un bonus exclusif de 8 min, Creating the World of Westeros, réservé à ceux qui (pré)commandent les DVD ou BR sur le HBO store. Évidemment, dans ce cas là, faut pas avoir peur du "zone 1" et du manque de STFR.