kaelyana a écrit :Deuxième tome lu, dévoré et adoré ! Complètement dans la lignée du premier, de l'humour, de l'aventure, de la poésie, encore un très très bon moment de lecture.Je sens que les prochains tomes vont pas tarder à rejoindre mes étagères !
Que de gens de goût sur ce forum ! En dehors des textes magnifiques dont il a été fait mention maintes fois dans ce sujet, je soulignerai la qualité exceptionnelle de la mise en couleurs qui sert à merveille les aventures de nos poètes bretteurs. Elle crée une ambiance très particulière ; haaa, les teintes vertes des premières pages de ce tome 9 dégagent un parfum de magie sélénite de fort bon aloi.C'est pour moi la série de BB la plus plaisante à lire qui soit. Quand je l'évoque, le génie des alexandrins fait vibrer ma plume d'une force irrépréssible :Elle est, comment dirais-je, une série très fine, Dont tous les traits d'esprit entaillent comme des épines,Les rustres mals dégrossi, les butors sans cervelle,Qui n'ont de pétillance que dans leur hydromel,A lire ces tirades, on a le coeur en feu,Et de la poésie, ne gardons que le mieux.