Infos ! [A la chasse aux trolls]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ca a un petit coté Blair Witch 2 ça non? :huh:
Audrey Azura
Lige

Message par Audrey Azura »

Ne connaissant pas Blair Witch, le concept me semble quand même sympa :mrgreen:.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Mikhargrim
Ta'veren

Message par Mikhargrim »

L'ai vu ya 1 mois maintenant, je supporte pas les "BlairWitch like" mais celui là était très sympa :)J'avais bien aimé l'atmopshère fjordisante du film, les trolls franchement bien fait vu le budget (pas le premier), le chasseur et son humour noir bien pensé...son "buzz" est largement mérité.Vu en Vostfr, et c'est marrant, le norvégien... :p
Tigger Lilly
Lige

Message par Tigger Lilly »

Je l'ai vu à l'occasion d'un ptit festival de ciné nordique et j'ai aussi trouvé très sympa. A ne surtout pas prendre au sérieux :pPar contre, dans la bande annonce on en voit beaucoup (trop).En effet, le norvégien c'est rigolo XD
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Les américains... je ne sais pas si j'iraivoir le remake de Millelium. Je n'ai pas vu les n°2 et 3, je trouvais le 1er bien mais sans plus, une simple illustration du livre.Mais bon, c'est Fincher à la barre...Pour Troll Hunter, j'ai peur d'en attendre trop et d'être déçue...
Wismeryl
Novice

Message par Wismeryl »

Excellent le ton de l'article :) c'est tellement ca ...en attendant tout ca je vais rechercher un peu de créativité débridé avec un bon bouquin et mon imagination ;-)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

ImageJe l'ai vu hier soir. Un "blairwitch like" norvégien plutôt correct (bande-annonce).Je suis plutôt indulgent avec l'idée de faire un faux documentaire plutôt qu'un vrai film pourri en assumant le côté fauché et le côté cheap. Mais le problème c'est l’originalité de la narration et de la mise ne scène assez bien les 40-45 premières minutes : sur plus d'1h30, c'est long et cela devient un peu chiant.Il y a peut-être mieux à faire avec la Norvège, ses mythes, son folklore, sas société, ses paysages...Faire un remake américain du truc me paraît totalement superflu... :mellow:... sinon me rappeler au bon souvenir d'un épisode d'Au-delà du Réel bien "flippant" (Le Monstre sous le Lit)... :p
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Répondre