Quel est votre tome préféré ?

L'Oeil du Monde
Nombre total de votes : 29 (18%)
La Grande Chasse
Nombre total de votes : 13 (8%)
Le Dragon Réincarné
Nombre total de votes : 19 (12%)
L'Invasion des Ténèbres
Nombre total de votes : 16 (10%)
Les Feux du ciel
Nombre total de votes : 12 (7%)
Le Seigneur du Chaos
Nombre total de votes : 33 (20%)
A Crown of Swords
Nombre total de votes : 2 (1%)
The Path of Daggers (Aucun vote)
Winter's Heart
Nombre total de votes : 21 (13%)
Crossroads of Twilight
Nombre total de votes : 3 (2%)
Knife of Dreams
Nombre total de votes : 2 (1%)
The Gathering Storm
Nombre total de votes : 10 (6%)
Towers of Midnight (Aucun vote)
A Memory of Light
Nombre total de votes : 5 (3%)
Nombre total de votes : 165

941
Pas un spoiler pour vous deux :
► Afficher le texte
enfin je crois... Aka si tu traines dans le coin, tu confirmes ? ;)c'est fou, il va falloir que je les relise TOUS avant la sortie du dernier, pour faire durer le plaisir ! :lol:

942
Bah oui en fait (spoiler tome 11 VF toujours) :
► Afficher le texte

943
Oui c'est ça !
► Afficher le texte

945
Et bien ça donnerait presque envie ! 35£ pour une édition à 200 exemplaires cela ne me semble pas si cher.Mais d’ici Noël, il n'y en aura surement déjà plus --> Aka, on s'offre des cadeaux de Noël en avance ? :p

948
Ainulindalë a écrit :Et bien ça donnerait presque envie ! 35£ pour une édition à 200 exemplaires cela ne me semble pas si cher.Mais d’ici Noël, il n'y en aura surement déjà plus --> Aka, on s'offre des cadeaux de Noël en avance ? :p
2000 EXEMPLAIRES ;)

950
Précisions d'Orbit :
Turn The Wheel Of TimeIn answer to some of your questions on this limited edition, we aren't planning to do the whole series in this style, but more likely only for the final book (A Memory of Light). We do have special edition plans for the series when the final book is out, and we'll let you know when these are confirmed in advance of them being published so you can choose accordingly. We'd love to hear what you'd like to see in a special or limited edition for the series in the meantime though, so let us know with your comments -- we may just turn some of them into a reality in 2012!

951
John Doe a écrit :Ce n'est pas faux, l'image y fait effectivement penser.;)En fait Perrin, (attention Spoiler)
► Afficher le texte
J'ai enfin lu le passage illustré par l'image du message 754, une précision donc sur le spoiler (qui n'en était plus un au bout de quelques mois hors contexte)
► Afficher le texte
.

954
Turn The Wheel Of TimeHi everyone! We've just emailed the winner of The Eye of the World limited edition, and the congratulations goes to Fabien in France (We won't include your last name here, Fabien, now that you're the envy of WoT fans everywhere) :)Dénonciation ! :p
j'ai bien aimé sa réponse sur fb, il a la chance de Mat ! :)

955
Alors, parce que j'ai envie (et besoin) d'en parler, là je suis en train de finir Lord of Chaos (tome 12 VF donc).C'est très très bon, surtout sur les story lines concernant les Aes Sedai et les Aiels.
► Afficher le texte
En revanche, je suis un peu déçue qu'il ne se passe rien du côté de
► Afficher le texte
Les ficelles sont quand même parfois un peu grosses, surtout côté trio féminin. Mais on s'en fout, en fait, au final ^_^