VOUS PREFEREZ GANDALF...

en gris
Nombre total de votes : 24 (53%)
en blanc
Nombre total de votes : 14 (31%)
sans opinion
Nombre total de votes : 7 (16%)
Nombre total de votes : 45

21
Oui d'accord mais respect n'est pas sympathie, amitié...
c'est bien pour çà que j'ai utilisé le terme : ajouter 8) d'accord pour la Saroumanisation...mais uniquement physique :wink:

22
Oui ben sans problème le Gris, le blanc on le voit pas bcp....il a plus gd chose d'un magicien (déjà qu'il ne montrait pas bcp de signe dans FOTR) c'est plus un vieux sage...enfin bon comme je disais c'est mieux qu'il soit là...mais bon là...euh....c'est le MAgicien Blanc quoi ! :) c plus Gandalf ! :)Enfin la scène d'intro : impec :) ya eu kelke moqueries quand il reprend son épée ds le vide...mais là pour le coup..c'est un magicien :)ARGo :D

25
On le voit faire quelques tours contre Theoden et il fait lever le soleil pour éblouir les orques et leurs faire lever leurs lances. La scène où il apparait, gandalf avait quelques sourires qui ne lui allaient pas bien à ce moment là. Je préfère le gris pour l'instant :)

26
Oui moi aussi sans aucun doute....et meme à l'arrivée :)Sinon un détail idiot qu'il aurait pu corriger par un coup de peinture...un gros plan de Gandalf...tout est blanc...Le baton, la cape, la barbe, les cheveux....sauf les sourcils aussi gris et touffus qu'avant...c bizarr sur un plan comme ça....enfin... :D ARGo :)

27
Gandalf le blanc, une bonne surprise même si on le voit peu finalement...il faudra attendre le retour du roi pour vraiment jugerle pélerin gris a encore ma préférence pour le moment...

28
J'ai voté blanc :wink: non, sérieux, je trouve gandalf en blanc nettement mieux, car il voyage toujour en gris, mais ouvre sa cape de temps en temps pour se révéler :roll:

29
Votre magicien est terne, tout gris, utilisez Moria MégaOrques, en effet, Moria lave votre magicien plus blanc que blanc, grace à ses balrogs gloutons qui mangent la saleté! :wink: Et c'est quoi plus blanc que blanc, gris? (merci Coluche) :D On tourne en rond là, je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre le retour du roi pour juger (en ce qui concerne le film..)

30
Le Gris, parce que le Blanc n'a plus de chapeau pointu (il change de bâton mais n'a trouvé de chapelier pour lui refaire un "spécial magicien stetson".Franchement, un magicien sans chapeau pointu, c'est plus pareil :?

31
incroyable mesdames, messieursavec la lessive Balrog, vous lavez plus blanc que blanc :D (oui, je sais c'est nul, mais on fait ce qu'on peut... :wink: )
et merde j'arrive trop tarp on m'a piqué mablague nul ;) moi le blanc d'un point de vue design je trouve que gandalf le blanc est énorme il est ... lumineux lol non vraiment je trouve qu'il en jette, bcp plus que saroumane (le blanc lui va moins bien) puis j'adore son nouveau baton dans le film ! et puis surtout maintenant les créateurs de mode ne crieront plus ... gandalf et assorti à grispoil ;)

32
Evidement, on ne voit le blanc que peu, mais je lui prefere le gris, je prefere le vieux fou courant les routes que l'imperial blanc... y a rien a faire, tout les pouvoires du monde ne remplce pas l'accesibilite et l'humanite...

33
[quote]Evidement, on ne voit le blanc que peu, mais je lui prefere le gris, je prefere le vieux fou courant les routes que l'imperial blanc... y a rien a faire, tout les pouvoires du monde ne remplce pas l'accesibilite et l'humanite...Tout a fait d'accord Maitre :)ARGo :wink:

34
Comme la plupart des gens, je répondrai : gris !D'ailleurs ça me donne le cafard dans les Deux Tours de voir Gandalf si inaccessible, même si je me sens content de le voir si puissant, et qu'en blanc il est sublime ! :roll: C'est là qu'on pense à notre bon vieux Gandalf qui manie les feux d'artifice, qui fume la pipe avec Bilbon, qui est si protecteur vis-à-vis des Hobbits, qui parcourt sans cesse la Terre du Milieu (n'est-il pas Mithrandir, le Gris-Pèlerin ?), affublé de son chapeau, des ses habits gris fatigués, et si humble par rapport à sa condition ! :cry: Non, il n'y a rien à faire, tous les personnages sont plus attachants dans la Commmunauté de l'Anneau, et Gandalf le Gris non des moindres ! :wink:

36
J'ai voté pour le gris, sans hésitations.Le gris est plus marrant, plus "humain" oui voilà :) et puis mine de rien, j'aime bien son côté secret... il cache son jeu en s'habillant limite comme un mendiant (bon ok le chapeau est superbe :wink: ) alors qu'il est très puissant. C'est un Istar! :o Le blanc représente la "renaissance" de Gandalf... et il est bien différent : il a perdu (pour moi) une grande partie de son charme. :( Je pense être influencée par les deux Gandalf du film... mais Gandalf le Gris est mon personnage favori dans les livres.

37
Moi je préfère le Gris !!! pour son côté humain Sir Ian méritait un oscar pour son interprétation (remémorez-vous quelques expressions qu'il prenait quand par exemple, pendant le conseil d'Elrond, il regarda Frodon venant d'annoncer qu'il emmènerait l'anneau au Mordor et il y en a encore bcp d'autres comme ça).Le Blanc et le Gris sont deux personnalités distinctes, ils n'ont plus le même rôle. Le Gris guide les pas de la Communauté et Le Blanc est révélé à la face des terres du milieu sous sont vrai aspect, celui d'un magicien très puissant.

38
Moi je pense que le blanc est beaucoup mieux déja, les c'veux de gaundalf ne partent pas en couil** et son manteau est plus beau et son bâton aussi vous pensez ce que vous voulez après tout mais maintenant Saroumane est une veille mer** :lol: @ Tchao!

39
J'avoue que j'hésite, la Blanc a l'air tellement plus sage, plus puissant, alors que comme l'ont dit certains, le Gris est plus humain, plus proche de Frodon, plus drôle, tout en étant aussi un puissant magicien. La nostalgie l'emporte, je choisis le Gris ^^