12
Je n'avais pas forcément été tentée par les précédents volumes, mais là... Je sais pas, je trouve l'idée marrante ! (Mais je n'ai pas lu les chapitres proposés...) Et puis, j'aime bien la couverture ! :lol:

14
Guigz a écrit :Le livre sort le 8 novembre ! :)Raaah je le veux !Mais raaaah je vais attendre le poche... :(
Pareil !! Pas le choix. Et pourtant, qu'est-ce que je suis tentée!!

15
j'ai acheté la version numérique (9€). je le commence dès que j'ai fini 'persistance de la vision'Assez impatient de lire ce livre, l'idée me plait pas mal.

17
Posté près d'une semaine avant, voir quelques messages plus haut. J'aurais pu laisser couler et ne pas réagir, mais ça serait bien de suivre un minimum le sujet avant de poster. :)

18
(Reuters) - Stephen King's newest book, "11/22/63," jumped straight to the top of the Publishers Weekly best-sellers list on Thursday.The list is compiled from data from independent and chain bookstores, book wholesalers and independent distributors nationwide.Hardcover Fiction Last Week1. "11/22/63" by Stephen King (Scribner, $35) -2. "The Litigators" by John Grisham (Doubleday, $28.95) 23. "Zero Day" by David Baldacci (Grand Central, $27.99) 14. "The Best of Me" by Nicholas Sparks (Grand Central, $25.99) 45 "1Q84" by Haruki Murakami (Knopf, $30.50) 56. "The Christmas Wedding" by James Patterson with Richard DiLallo (Little, Brown, $25.99) 87. "The Alloy of Law" by Brandon Sanderson (Tor, $24.99) -8. "The Snow Angel" by Glenn Beck (Threshold, $21) 79. "The Prague Cemetery" by Umberto Eco (Houghton Mifflin Harcourt, $27) -10. "Hotel Vendome" by Danielle Steel (Delacorte, $28) 3
Pas mal. :)

20
bon je viens de passer la moitié du livre, livre agréable à lire (même si ce ne sera surement pas le livre de l'année, on passe un bon moment), j'aime bien le mélange magie/armes à feu. D'ailleurs si vous avez des conseils sur des livres mélangeants magie/industrie que vous avez aimez ça m’intéresse (par PM pour pas polluer ce thread peut être).