390
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Enfin la victoire!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :amoureux: :coeur:J'en suis encore toute chose d'avoir vu mon nom dans la liste des gagnant! :pippin:En plus avec un livre que, de toute façon, j'aurais acquis rapidement. Merci Elbakin.net, trop contente.... :D

392
J'aigagné ! J'ai gagné ! J'ai reçu le bouquin hier...... Et même deux, il y a eut un problème semble t-il, j'ai eu deux fois le colis !!!!Quel gagnant a t-il été spolié à mon profit ?Je le rendrai sans soucis, mais je n'ai pas envie de payer les frais de ports !

393
Ah enfin quelqu'un qui est content d'avoir gagné ! :DPeut-être que si tu dis quel bouquin et à quel concours, les personnes concernées pourront identifier qui est victime de l'erreur ;)

396
Oceliwin a écrit :J'ai rien reçu... :(
Non mais dis donc, vil schtroumpf noir, depuis quand t'as le droit de jouer toi ? Si on te laisse faire, tu vas gagner à chaque concours... :mrgreen:Et tu ajoutes la tentative de détournement à ta longue liste de forfaits... Ah bravo ! :P

400
Dites, il y a un mot pour décrire les gens qui jouent pour la sixième place parce qu'ils préfèrent gagner -éventuellement- un DVD qu'un blu-ray ?Parce que c'est presque plus dur de "choisir" sa place que de simplement viser la victoire :p