Infos WoT ! [L'ultime tome de la Roue du Temps]
D'un autre coté (concernant la date de sortie) je comprend cette "polémique" de date. Il n'a jamais été question d'une sortie au Printemps. BS a dit (après la sortie de ToM) qu'il allait entreprendre une grande relecture du cycle et se remettre a l'écriture. Donc début 2011 relecture, puis début d'écriture de aMoL. Du coup la sortie prévu fin 2011 au départ a été décalé a fin 2012, ce qui est logique. Entre la relecture, l'écriture et l'édition , qui se doit d'être "parfaite" pour le coup pour éviter les erreurs de ToM (paragraphe de Faile en plein récit de Perrin, Perrin "incrédule" devant l’événement de fin WH alors qu'il est censé être au courant, etc...) tout ça va prendre du temps.
- Akallabeth
- Modérateur
Euh, Sanderson évoquait bien mars 2012 l'an passé sur son blog.
Sans rien promettre par contre, évidemment. 
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Espérons que la récente redécoration de sa maison par son frère ne va pas trop l'influencer pour la fin de la Roue du Temps...Okay, over the next two weeks, I'll write the final climatic scenes of the entire Wheel of Time. All save the last scene, which RJ did.
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
- Akallabeth
- Modérateur
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Celle-là est pas mal du tout
Bela is a Darkfriend...
Disons, que au contraire de AMOL (qui je le rappelle aurais du être en un seul volumekerosix a écrit :La fin arrive, youpi !J'avais entendu parler de nouvelles annexes à WOT à une époque mais que l'épouse de feu R Jordan n'était pas forcément pour. Qu'en est-il car ce n'est pas possible de finir avec QUE AMOL((