Infos ! [Le prix littéraire Elbakin.net]

Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Encore bravo, à l'organisation et aux participants et aux vainqueurs ! :) (Encore une fois sur les images on voit qu'Elbakin non content d'être un site morne est une asso triste... :p)Je trouve également que le prix en lui-même est très original.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Siriane a écrit :L'année prochaine faudra dire à Witch de rire moins fort :sifflote:;)
Et bien je ne demanderai pas d'expertise audio mais je n'ai entendu mon rire qu'une fois à la fin de la vidéo générale sur la soirée après la remise. Durant la remise des prix ce n'est pas moi que l'on entend rire mais une personne ;) qui apparait à l'écran, comme ce n'est pas Gillo .... :sifflote:Ce fut effectivement une très chouette soirée et un moment convivial et réussi je crois. :pippin:Pour ceux qui n'écoutent pas le podcast mais qui sont intéressés par les "people" fantasy :), je signale qu'il y a des voix de personnes présentes à cette soirée à entendre dans le podcast sur les Méchants ;)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Je ne savais pas trop ou mettre ça mais bravo pour le défilement des prix elbakin.net sur le site, vraiment très bonne idée et jolie réalisation :)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, la page d'accueil a changé... :sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Tiens, en effet, merci aux petits doigts bleus qui ont travaillé pour ce beau résultat ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Très sympa et très joli en effet.Et pis en plus, quand on clique sur l'image du roman qui s'affiche, on a accès à la critique (je dis ça pour Guigz, qui découvre des choses tous les jours sur le site).
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Très bonne idée cet ajout sur la page d'accueil, c'est très beau et très classe :lol:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Merwin Tonnel a écrit :Très sympa et très joli en effet.Et pis en plus, quand on clique sur l'image du roman qui s'affiche, on a accès à la critique (je dis ça pour Guigz, qui découvre des choses tous les jours sur le site).
Oui,ben la petite flèche ne se transforme pas en petite main quand on passe avec sur les images alors je pouvais pas savoir hein ! :mrgreen:En tout cas merci aux techniciens, le résultat est vraiment sympa ! :)
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Guigz a écrit :En tout cas merci aux techniciens, le résultat est vraiment sympa ! :)
Tout le mérite revient à Al ! :) Merci à lui ;) Effectivement très sympa J'ai rien fait, je suis innocent...
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Guigz a écrit :Oui,ben la petite flèche ne se transforme pas en petite main quand on passe avec sur les images alors je pouvais pas savoir hein ! :mrgreen:
Quoi ?! T'as pas un curseur Pokémon ? :p
Al
Modérateur

Message par Al »

Oceliwin a écrit :
Guigz a écrit :En tout cas merci aux techniciens, le résultat est vraiment sympa ! :)
Tout le mérite revient à Al ! :) Merci à lui ;) Effectivement très sympa J'ai rien fait, je suis innocent...
toi innocent ? :pje me suis basé sur une ancienne bannière de Sylvadoc pour le feuilleton de Frodo, je ne suis donc pas parti de rien ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Itou, c'est chouette, bien vu !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Bravo, elle est super chouette la bannière des prix, j'aime beaucoup !! Et oui, sait-on jamais, ça va peut-être me convaincre d'en lire un ou deux ... ou quatre !
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Je suis du même avis: c'est très réussi, et cela donne envie de découvrir ces livres.
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Très sympa et très attrayant la bannière !Juste un détail, lorsque l'on clique sur une news puis sur une image pour l’agrandir, la bannière se met en 1er plan et cache l'agrandissement de l'image. Ça peut se corriger ?Et c'est une bonne idée de mettre ainsi à la Une les gagnants.
Al
Modérateur

Message par Al »

Ainulindalë a écrit :Juste un détail, lorsque l'on clique sur une news puis sur une image pour l’agrandir, la bannière se met en 1er plan et cache l'agrandissement de l'image. Ça peut se corriger ?
ça ne se produit pas chez moi, du coup merci de préciser le système et le navigateur utilisé ainsi que la résolution de l'écran, je garantis rien.
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Tiens ça le fait aussi chez moi (Chrome / 1366*768)Très chouette bannière sinon, très jolie et très bien faite :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sur le portable (IE 1024/600) aussi, mais ça ne le fait pas sur mon pc avec FF3 (et un écran plus grand).
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Les schtoumpfs ils envoient du bleu !!Ils artillent pas avec le dos d'la mainmorte ! :)
Firiel
Adhérent

Message par Firiel »

Je plussoie tout le monde. Très bonne idée et très réussie de mettre ainsi en valeur les gagnants du prix.
Répondre