Infos ! [Elbakin.net : le podcast !]

Eddie Dean
Novice

Message par Eddie Dean »

Juste pour dire que ça fonctionnait de nouveau. :DMerci aux personnes qui s'en sont occupées (vous êtes ulra-rapides).Je vais pouvoir me remettre tout de suite à l'écoute des podcast!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tu peux remercier ma carte bleue alors. :mrgreen:
Eddie Dean
Novice

Message par Eddie Dean »

Merci, chère carte bleue.Sache que mon compte bancaire t'es toujours ouvert, pour les soirs de solitude. ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Je me demandais justement quand allait-on entendre parler du podcast d'octobre...
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

dragonnia a écrit :Je me demandais justement quand allait-on entendre parler du podcast d'octobre...
Dés qu'on est sûrs d'avoir quelque chose à vous faire entendre on en parle, on n'est pas des monstres ;) :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

En tout cas, on en apprend des choses dans ce podcast sur les préférences de certains... :o
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Ce serait y pas un message subliminal? Because la dernière fois -je dirais même plus- PARCE QUE la dernière fois, z'avez quand même tous été rudement méchants. Monstrueusement méchants même. Alors, fantasy et tératologie? :dragon:C'est pas la rubrique "le chaudron aux citations", owingketinketink. On ne gagne rien si on trouve : c'est pas comme un des concours Elbakin.net. Aucun pari ouvert, non plus. Et alors, la tension insupportable, le suspense insoutenable qui accompagnaient le précédent podcast? Z'avez eu des plaintes? Certains ont fait des anévrismes? ;) C'était bien rigolo d'essayer de deviner le sujet du podcast pourtant. Des indices, des indices!... Allez quoi, un tout petit, petit.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Goldberry a écrit :En tout cas, on en apprend des choses dans ce podcast sur les préférences de certains... :o
À la grande surprise de nombre de podcasteurs présents pendant cette révélation :mrgreen:
C'était bien rigolo d'essayer de deviner le sujet du podcast pourtant. Des indices, des indices!... Allez quoi, un tout petit, petit.
Qui te dit qu'il n'y en a pas déjà de disséminés ? ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

owingketinketink a écrit :Allez quoi, un tout petit, petit.
Petit ? Monstre ? Pokemon ? Ah non, on y a déjà eu droit...quoique justement...Guigz en serait bien capable :p
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Goldberry a écrit :En tout cas, on en apprend des choses dans ce podcast sur les préférences de certains... :o
Ch'est mal de se moquer comme ça... :sifflote:Mais bon, les absents ont toujours tort :(
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Foradan a écrit :
owingketinketink a écrit :Allez quoi, un tout petit, petit.
Petit ? Monstre ? Pokemon ? Ah non, on y a déjà eu droit...quoique justement...Guigz en serait bien capable :p
Jaloux le matou ? C'est parce que Nintendo n'a pas voulu d'animal trop fantasy que tu n'es pas retenu dans la nouvelle version de Pokémon ? :D :mrgreen:D'ailleurs un mystérieux traducteur très célèbre vient d'ailleurs de m'offrir le 1er tome de Pokémon Noir&Blanc ! :)L'intrigue a l'air aussi puissante que les noms des nouveaux Pokémon :mrgreen:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

On attend d'ailleurs la critique de pieds fermes ! :p
Merwin a écrit :Ch'est mal de se moquer comme ça...
:D :lol: :D...très bon !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Normalement le lâchage des fauves ne devrait pas tarder :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un brin de patience encore, mais pourquoi ne pas écouter l'un des précédents si vous l'aviez raté ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Pod ... :-et-de-10
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Et un grand merci à notre Merwin national pour son montage si rapide (comme tout le temps d'ailleurs) ;)PS : Pour les fans de Merwin, beaucoup de révélations suprenantes vous attendent dans ce podcast :sifflote:
Calusarus
Apprenti

Message par Calusarus »

Même si je n'ai pas encore écouté cet épisode 11 (je suis en train de le charger), chapeau bas pour la qualité sonore des 10 premiers. Un travail très Pro
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Eolan a écrit :Le Dragon ... un sujet tellement vaste qu'il mériterait un podcast à lui tout seul ... ça tombe bien, c'est le podcast n°7 :P
Moui, j'avais retenu que le podcast parlait de bande dessinée avant tout, et qu'il y avait des allusions au dragon dans des sujets divers.=>dragon en BD, dans le trône de fer, dans les clichés, dans la magie, dans les méchants.
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Ah oui, c'est vrai :PJe faisais allusion au podcast où l'équipe parlait de Pern. (surtout Witch si mes souvenirs sont bons). J'avais beaucoup aimé le débat.C'était dans quel numéro ?
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Sur les pages de news consacrées aux différents podcasts, il manque u petit truc AMHA : la liste des références des titres utilisés / présentés / alimentant le débat.Oui, c'est long et chiant à faire, je sais... :(
Répondre