De la nostalgie d'après lecture...

Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Quand on a fini de lire du Tolkien que ce soit le SDA, ou le Hobbit que je viens de terminer on ressent une certaine nostalgie et on voudrait lire encore encore...et on atend une suite dont on sait qu'elle ne viendra jamais...Ca m'avit déjà fait ça en finissant le Seigneur des Anneaux et ça a recommencé après les derniers mots du Hobbit...les livres se terminent toujours de façon si inhabituelle que l'on attend vraiment une suite...Alors une fois tout lu je me sens nostalgiques des bons moments passés... :cry: :wink: ARGo :wink: :) :wink:
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Après une bonne quinzaine de (re)lecture du SdA, t'as même plus besoin de toucher au bouquin pour ressentir cette nostalgie! :D :wink:
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

C'est terribleSurtout que certaines paroles de Gandalf annoncent une suite, comme son allusion, au fait que Sauron n'est qu'un serviteur de Morgoth
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Surtout que dans le Silmarillion, il est dit que Morgoth reviendra :) A voir dans HoME 12, "The New Shadow" qui est le commencement de suite du Seigneur des Anneaux :)
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Paske ya une suite ka été faite ?ARGo :)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Oui, 5 pages ;)
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

LOL ! Et ça peut se lire ? :) ARGo :lol:
Dionix
Novice

Message par Dionix »

Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Merci :)ARGo :wink:
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Surtout que dans le Silmarillion, il est dit que Morgoth reviendra :) A voir dans HoME 12, "The New Shadow" qui est le commencement de suite du Seigneur des Anneaux :)
CA sera jamais terminé.... :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: Tolkien ! we want that you come back !!!! :)ARGo :wink:
Dionix
Novice

Message par Dionix »

Non mais Tolkien a abandonné parcequ'il s'est décidé finalement que la chute de Sauron devait etre la fin, vu qu'il a fait de lui l'embleme même du mal. Alors chute du mal = fin de la guerre. Il a pensé que publier une suite serait mal placé... :(
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

ben c'est bien dommage ! :( mais ça se discute pas....et meme des fils pourrait pas trouver des trucs ?ARGo :wink:
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

je ne sais pas si c'est dommage...Ca laisse un champ libre a ton imagination d'ecrire la suite... Morgoth reviendras, quand, comment ? Que deveindras le Gondor, l'Arnor et le Rohan ? Les elfes, finis pour de bon ? Que deviendras la Commuanute Elfique instalée en ithilien ?A toi de voire...
DaRiUsMeTaL
Maïa

Message par DaRiUsMeTaL »

Argo si t'es si nostalgique, écrits une suite TOI ! :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Chiche Argo!!!Mais gaffe au Copyright; faut que ce soit de ton cru :D
DaRiUsMeTaL
Maïa

ba tu change le nom ;)t'appelles ca : Les Anneaux du Seigneur : The return Encore plus d'action, plus de magie, plus de batailles plus d'émotion :D
Conrad
Apprenti

Message par Conrad »

LOL :lol:
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Anglin avait ouvert la voie deja, il desirait inventer des recit sur les royaumes nains au 4eme Ages avec des nouveau persos et tout...mais de ses chroniques, on a vu que le premier chapitre...
ngee
Vala

Message par ngee »

et surtout la grande question ... que devient billoui bill le poney :P c'est quand meme la clef du seigneur des anneaux ....bon j'ai pas l'air convainquant mais je me suis attaché à ce vieux bill !mais c'est vrai quand lisant d'autre auteurs j'ai jamais réussi à combler le manque de tolkien :(personne ne connait une petite formule pour réssuciter les morts ?
DaRiUsMeTaL
Maïa

Essaie de voir si tu trouve pas une ptite forume dans le Nécronomicon ;) tu pourra meme savoir ce ke devien le bon vieu bill :) et Tom avec un peu de chance 8)
Répondre