Elbakin.net, la V3 est enfin là !
J'ai également une suggestion concernant l'aspect du site actuel, un point de détail assez horripilant :Quand on souhaite accéder à la page des cycles, il faut passer sa souris sur le menu Fantasy (juste à côté d'Accueil), puis déplacer le curseur le long de la barre de sous-menu jusqu'à l'option Cycles, et cela sans jamais que le curseur sorte de la barre du sous-menu. Tout mouvement trop ample fait sortir la souris de la zone, et paf, retour à la case départ. Et c'est valable pour tous les menus autre que Accueil.Ce qui serait bien, ce serait que la barre de sous-menu reste fixée sur la dernière option choisie dans le menu.
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Je viens d'apprendre quelque chose làMerwin Tonnel a écrit :Tu peux cliquer sur le nom du menu (par exemple, pour les critiques, c'est le Menu fantasy) : ça permet de "bloquer" la barre des sous-menus. :)Mais c'est vrai que moi aussi je me laisse avoir parfois.
Bonjour, je ne sais pas où écrire ce commentaire et ce sujet me paraît adapté. Dans les critiques, le nom de l'auteur n'apparaît pas dans la fiche de l'ouvrage mais en haut de la colonne de droite ... sauf que si l'auteur n'est pas référencé, ce champ est vide et il n'y a aucun moyen de savoir qui a écrit l'ouvrage en lisant la présentation. Heureusement, les chroniqueurs citent presque toujours le nom de l'auteur dans leur critique.Exemple : http://www.elbakin.net/fantasy/roman/la ... -lame-3921Ou http://www.elbakin.net/fantasy/roman/l- ... -nuit-3918La solution serait de rajouter un champ juste en dessous de l'ISBN.Au moins pour les futures critiques. Merci 
Vite ouvrez la caissette, on veut découvrir la vékatre !!! Quel teasing ! J'ai été estomaqué par l'efficacité de la lame légendaire de notre héros eu passage ! On peut dire que malgré son désavantage il sait définitivement s'en servir de manière experte, même si l'issue de cet affrontement épique est un peu précoce !
- di-stephano
- Mage
- Aventurine
- Elbakinien d'Or
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Cette volonté de vouloir laisser la vie sauve au Docteur Sylva est louable, mais il ne faut pas avoir de pitié !Aventurine a écrit :J'ai recommencé 4 fois avant de réussir à entrer dans le site ce matin
Tu n'as d'autres choix que de réécrire ta signature, mon ami !Guigz a écrit :Je m'insurge ! Un artefact légendaire a été honteusement détourné !