je voudrais voir un de tes messages quand tu es diplomate !Malta a écrit :Je n'ai heureusement pas tout lu(Désolée pour mon message pas très diplomate, mais sur le coup ce n'est pas très agréable d'être spoilée
)
Infos ! [A Dance with Dragons]
► Afficher le texte
De meereenese knot... Où l'auteur confie avoir réussi à démêler la pelote grâce au point de vue de
► Afficher le texte
Sinon, GRRM a fait une lecture publique d'un chapitre de The Winds of Winter dans une convention récente... il a laissé le choix a l'assemblée du chapitre qu'il lirait , et malgré qu'il ait bien défendu le second en affirmant qu'il contenait son lot de twists, l'assemblée a majoritairement choisi la première.Voila un compte rendu de ce chapitre (attention, petits spoilers TWOW).
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Des dessins plutôt réservés à ceux qui ont déjà lu le livre ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... th-Dragons
Je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est pour moi personnellement (ça fait très prétentieux a dire, désolé, mais bon, je suis bilingue donc aucun problème), mais j'ai lu des gens dire qu'ils s'en sont sortis sans aucun problème même avec un niveau pas forcément le plus optimal, donc fonce, tu ne le regretteras pas je pense!
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
-
Pierrot la Lune
- Novice
ADWD fini pour moi aussi.Je n'avais aimé que moyennement le tome 4 AFFC, il y avait trop de points de vue qui m'agaçaient (surtout celui de Cersei), mais ce tome 5 a été vraiment très appréciable :En bref, que du bon à l'horizon. Je suis impatient de voir les Stark revenir et mettre tout le monde d'accord dans le nord (ça va être un plaisir avec les Bolton), et Daenerys pour le sud...
► Afficher le texte
-
Pierrot la Lune
- Novice