Infos ! [Le prix littéraire Elbakin.net]

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Belles photos qui donnent l'impression d'une bonne ambiance avec a priori beaucoup de monde qui a répondu à l'appel. Ca illustre toute l'importance prise par elbakin.net ces dernières années. MErci à tous ceux qui ont prévu l'organisation de la soirée.
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

La table avec les prix (la première photo) est vraiment magnifique !
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Un soirée super chouette et très bien organisée, avec pleins d'invités sympathiques et des prix encore plus beaux que l'an dernier (comme le disait Dwalan). :)Vraiment ravi, j'espère que nous aurons l'occasion de réitérer ce genre d'événement ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

And now, ladies and genlemen... Ca bouge ! :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... us-y-etiez
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Une soirée très sympa effectivement, très bien organisée et l'ambiance était très agréable, entre retrouvailles entre Elbakiniens et contact avec les auteurs, éditeurs et traducteurs qui ont vraiment bien "joué le jeu".Un grand bravo aux gagnants, au jury, aux organisateurs et à Kenaz pour les trophées, toujours aussi beaux ! Et merci aux reporters !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Les photos sont très jolies, les vidés sont très sympas : on s'y croirait !L'ambiance avait l'air à la fois conviviale et chaleureuse !Un petit problème de décalage du son et un trop de bruit de fond, mais on se rend quand même bien compte que les auteurs/traducteurs/éditeurs lauréats sont très heureux.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

dwalan a écrit :Un petit problème de décalage du son et un trop de bruit de fond,
L'éclairage et le bruit de fond, ça, c'est clairement dû à mon manque de compétence / prévisions.Mais alors pour le décalage son / images, je ne vois pas à part râler après YouTube, vu que sur mon DD, il ne se produit pas. Quelqu’un a une idée (hormis laisser tomber la HD) ?
Al
Modérateur

Message par Al »

les héberger chez Vimeo
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Al a écrit :les héberger chez Vimeo
Vu la galère de l'année dernière avec ce site, ce sera sans moi, merci (J'étais finalement revenu à YT...) :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Non, je pense que je parlais tellement vite que mes paroles ont pris mes lèvres de vitesse, ça doit être ça.
Al
Modérateur

Message par Al »

Publivore a écrit :
Al a écrit :les héberger chez Vimeo
Vu la galère de l'année dernière avec ce site, ce sera sans moi, merci (J'étais finalement revenu à YT...) :P
y a pas de raison ça fonctionne très bien :huh:http://vimeo.com/user436396/videosparceque bon, youtube, comment dire ... :giveup:bon après c'est pas bien grave, je l'ai vu en direct la remise des prix :sifflote: :D
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Al a écrit :http://vimeo.com/user436396/videosparceque bon, youtube, comment dire ... :giveup:
But size DOES matter :P (500 Mo et une vidéo HD par semaine, ça nécessite des manipulations looooooongues pour passer mes vidéos en SD (ou fallait prévoir avant (ce que je n'ai pas fait))) ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Franchement, c'est déjà très bien, et si les gens ne retiennent que ça et pas nos prestations magiques... :sifflote:
Al
Modérateur

Message par Al »

Publivore a écrit :But size DOES matter :P
:Don organisera tout ça pour la prochaine fois ^^
Gilossen a écrit :Franchement, c'est déjà très bien, et si les gens ne retiennent que ça et pas nos prestations magiques...
tout à fait :)
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Luigi a écrit La table avec les prix (la première photo) est vraiment magnifique !
Et que dire de la bannière Mt Ventoux :pCôté vidéo
trop de bruit de fond
L'année prochaine faudra dire à Witch de rire moins fort :sifflote:;)En tout cas ça avait l'air vraiment très sympa et très convivial cette soirée.Bravo aux gagnants, bravo aux membres du jury pour leur ouverture d'esprit et bravo aux organisateurs de la soirée. :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, ça fait toujours chaud au cœur de lire certaines réactions, je pense au forum du Bélial par exemple. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et voilà, tout est réuni dans un article pour ne pas se perdre dans les brèves. :):arrow: http://www.elbakin.net/blog/le-site/Ret ... lbakin-net
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ca avait l'air très chouette, je regrette de n'avoir pu y assister.:(La prochaine fois j'espère.:pippin:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Déjà presque un mois... :o
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Pas vu le temps passer :p
Répondre