163
@ Cédric : non j'essaie de les convertir à l'art du teasing qui fait monter la tension et
... on part de loin.
@ Guigz : tu sais que je peux recommander ta sœur à certains de mes potes ? et ce sera pas
@ Gillo : l'univers et moi te réservons quelques surprises, mon petit poulet ...
@ Merwin : pour l'instant travaille une voix reconnaissable
@ vous trois
@ Aka : reviens y font rien qu'à m'embêter ^_^Pour le reste du forum : pas d'inquiétude, l'ambiance est toujours aussi bonne au sein de l'équipe. C'est juste que ces messieurs sont super méga jaloux parce que je pars en NOUVELLE ZELANDE
et qu'ils vont devoir me supporter juste à mon retour pour l'enregistrement du n° 10 (lequel sera couplé avec une séance diapo interminable, je vous préviens d'avance
)
165
Ah mais là tout le monde est jaloux pour le coup... Bilbo et le Rugby sur une même terre :rolleyes:Nous avons hâte de retrouver notre animatrice du podcast Elbakin.net... qui aura certainement des souvenirs de paysages fabuleux plein la tête, de quoi imprégner vos échanges d'un souffle imaginaire supplémentaire.Witch a écrit :je pars en NOUVELLE ZELANDE