Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

564
Gillossen a écrit :http://www.bitrebels.com/geek/summharry ... one-comic/Si quelqu'un veut l'afficher au mur... ;)
:lol: C'est une manière de résumer les choses !J'ai (enfin) accès à Pottermore.
► Afficher le texte

565
J'ai eu mon email :DJe dois être une quiche, je trouve que le déplacement dans chaque chapitre n'est pas aisé. Du coup, je viens de finir le premier chapitre et je n'ai vu aucun objet. :huh:

566
Aléthia a écrit :J'ai eu mon email :DJe dois être une quiche, je trouve que le déplacement dans chaque chapitre n'est pas aisé. Du coup, je viens de finir le premier chapitre et je n'ai vu aucun objet. :huh:
Il n'y a pas d'objet dans le premier chapitre. Ou bien nous sommes deux quiches :lol: Dans le deuxième, je crois qu'il n'y en a qu'un dans la première partie.

568
Aléthia a écrit :Tu me rassures :D Tu as ton école au fait ?
Serdaigle. Je suis contente de ne pas être à Serpentard :P J'ai trouvé sur le net les discours de présentation des Serpentard et de Poufsouffle. C'est amusant de voir comme les Serdaigles sont décrits : des intellos qui ne pensent qu'à travailler et se prennent pour les plus intelligents :lol:

569
Serdaigle m'aurait plu mais je suis Serpentard !C'était très drôle d'ailleurs, car mes réponses ont du perturber le Sorting Hat :D J'ai eu le choix de ma maison: Gryffondor ou Serpentard, les deux faces d'une même pièce !

570
Rassure-moi, tu n'as pas une baguette en bois de houx avec une plume de phénix ? Tu n'as pas une cicatrice sur le front ? :lol:C'est bien que le Choixpeau hésite parfois, comme dans le livre ;)

574
Aléthia a écrit :Il ferait mieux de régler les bugs :sifflote:
Et résoudre le problème du nombre de connexions simultanées... J'ai raté ma potion parce que je n'ai pas pu aller la retirer du feu :P C'est idiot d'inviter les gens si le site n'est pas capable de supporter leur présence.

578
C'est vrai qu'elles sont assez jolies ses couvertures :) Même si une énième édition semble juste être un moyen de profiter encore du filon, je suis d'accord avec le fait qu'il faut motiver les jeunes à lire ces livres, ils sont tellement biens :P Et puis, si ça permet de faire lire les enfants et les ados, tant mieux. Qu'ils sortent un peu de leur téléphone, d'internet et de leur console, l'imagination en lisant un livre, y a que ça de vrai ^^

579
Faith a écrit :C'est vrai qu'elles sont assez jolies ses couvertures :) Même si une énième édition semble juste être un moyen de profiter encore du filon, je suis d'accord avec le fait qu'il faut motiver les jeunes à lire ces livres, ils sont tellement biens :P Et puis, si ça permet de faire lire les enfants et les ados, tant mieux. Qu'ils sortent un peu de leur téléphone, d'internet et de leur console, l'imagination en lisant un livre, y a que ça de vrai ^^
Je suis d'accord avec toi ;) Un peu de lecture ça fait pas de mal ! Honnêtement je trouve ces nouvelles couvertures beaucoup mieux que celles d'avant. J'ai toujours trouvée les couvertures anglaises beaucoup mieux que les notres.

580
Dommage que j'ai déjà la collection en VO et en VF ! Ces couvertures me plaisent - bien plus que les rééditions britanniques de l'an dernier (?) - et le coffret permet de faire un joli cadeau.