De l'action, de l'action et encore de l'action : bonnes lectures, car tu en as un bon paquet devant toi !Mes derniers achats: La horde du contrevent, Dark moon, Jon shannow, Vengeance, Le fantôme du roi, La légende de Hawkmoon.
1082
Il y en a qui ont don de chance ;)En supposant que les emprunts à la bibliothèque comptentMalta a écrit: Les deux premiers tomes de la trilogie de L'Autre, de Pierre Bottero. Comme quoi aux puces on fait parfois de belles trouvailles :happy:
1084
Etre à la recherche d'un boulot a certains avantages inavouables...Albéric a écrit :@ Temin-oltDe l'action, de l'action et encore de l'action : bonnes lectures, car tu en as un bon paquet devant toi !Mes derniers achats: La horde du contrevent, Dark moon, Jon shannow, Vengeance, Le fantôme du roi, La légende de Hawkmoon.
1089
Dernière commande en date :- Les Lames du Cardinal, l'intégrale - Pierre Pevel- The Swordbearer - Glen Cook- A Cruel Wind, tome 1 du Dread Empire - Glen Cook- The Tower of Fear - Glen CookEn attendant la fin de la Compagnie Noire et la sortie de Surrender to the Will of the Night (et avec un œil intéressé sur Sung in Blood). 
1091
Malta, super choix !Moi les deux derniers que j'ai achetés (car je les ai acheté en même temps) sont les 2 derniers tomes des Guerres du Monde Emergé car cette série et sa précédente sont absolument géniales !
de supers bouqins by Licia Troisi !En plus, on connait beaucoup la fantasy américaine ou britannique mais beaucoup moins l'italienne et cette série vaut laaaargement son succès !
1093
Fais gaffe parce que je connais quelqu'un qui pourrait bien te demander de faire une critique de Dread Empire pour le site :pInutile de me demander de quelle personne je parle, bien entenduMerwin Tonnel a écrit :Dernière commande en date :- Les Lames du Cardinal, l'intégrale - Pierre Pevel- The Swordbearer - Glen Cook- A Cruel Wind, tome 1 du Dread Empire - Glen Cook- The Tower of Fear - Glen CookEn attendant la fin de la Compagnie Noire et la sortie de Surrender to the Will of the Night (et avec un œil intéressé sur Sung in Blood).
1094
Traditionnel anniversaire oblige, j'ai reçu une pléthore de livres Fantasy qui correspondaient, ô miracle, à la liste de souhaits que j'avais constituée sur mon PC...
- Gilgamesh, roi d'Ourouk- Les seigneurs de l'Olympe- le cycle de L'agent des ombres- Les scarifiés- Bankgreen- WastburgJe me suis également offert:- Gagner la guerre- Grendel- La trilogie de Wielstadt- Les Lames du CardinalC'est décidé: l'année prochaine ce sera une nouvelle bibliothèque!! 

1099
Achat de la semaine passée en allant faire une pré-commande, La Trilogie des joyaux noirs d'Anne Bishop. Déjà dévorée tant je suis tombée sous le charme, un vrai délice ! Je pense du coup enchaîner sur le 1er tome des joyaux noirs.En attente, le T4 de La Cité des anciens de Robin Hobb qui sort demain ainsi que le T8 de Merry Gentry de Laurell K. Hamilton.Ensuite, je pense m'attaquer au Trône de fer, depuis le temps que l'on me le conseille, je pense profiter de la réédition du moment.