543
Mais tu peux y accéder en avance ! Il y a un délai - vu le nombre de demande - entre l'inscription sur le site et le moment où tu peux réellement y accéder, mais ce sera de toute façon avant octobre. Ah et :plop a écrit :Quel est l'intérêt de pouvoir s'inscrire en avance si on peut pas y accéder avant tout le monde?
You’ve successfully validated your early access Pottermore account.

547
Je suis la plus acharnée semble-t-il :sifflote:Quelques news. Après la fin du challenge de la plume, le bouton Sign In avait disparu de la page d'accueil. Pas de quoi paniquer pour autant. Il s'agissait de préparer le site pour l'arriver des premiers arrivants. Le bouton est apparu à nouveau aujourd'hui, ce qui laisse entendre que les premiers emails de bienvenue ont été envoyé. Ce que confirme le Pottermore Insider, Dans les semaines à venir, par petits groupes, les Bêta testeurs vont pouvoir accéder au site. Un bouton sera à leur disposition pour leur permettre de signaler ce qui va et ce qui ne va pas. Ils seront aussi invités à répondre par emails à diverses questions et sondages afin d'améliorer Pottermore avant son ouverture au public, en Octobre.Je vous préviendrai dès que j'aurai mon email de bienvenue. Je pourrai alors vous décrire ce que je vois mais pas de capture d'écran ni d'importation de lien. Les Bêta testeurs se sont engagés à ne pas divulguer de visuels et je ne vais pas griller mon accès en passant outre cette interdiction.
548
Moi aussi je me suis inscrite pour la Bêta. Mais comme je n'ai pas encore reçu mon accès, je n'ai pas grand chose à dire
Apparemment, l'accès est donné selon un mode qui n'a rien à voir avec le pays ou la date d'inscription à la Bêta.Pour ce qui est des visuels, Pottermore Insider propose une image du Chemin de Traverse. Vu la flèche jaune au milieu, il me semble que le moyen de déplacement sera semblable à celui proposé pour les visites virtuelles de musées, monuments ou villes. J'ai rapidement lu quelques commentaires de personnes qui ont déjà accès et ils semblent plutôt content.

551
L'engin a intérêt à être confortable et doté d'une autonomie impressionnante si on veut se farcir 2000 pages sur écran pour les très longs voyages.D'ailleurs, ces fameux e-books sont en anglais, mais pour le lecteur français francophone et francophile, le marché de l'e-book suit le même circuit ?
553
Les e-readers sont déjà très confortables et dotés d'une autonomie impressionnante :DBon ok je sais pas si je pourrais lire les 7 tomes de HP sur mon reader sans recharger une fois mais je dois pas en être loin.Foradan a écrit :L'engin a intérêt à être confortable et doté d'une autonomie impressionnante si on veut se farcir 2000 pages sur écran pour les très longs voyages.D'ailleurs, ces fameux e-books sont en anglais, mais pour le lecteur français francophone et francophile, le marché de l'e-book suit le même circuit ?
554
Personne ne te demande un tel sacrifice de toute façon.Aléthia a écrit :Je vous préviendrai dès que j'aurai mon email de bienvenue. Je pourrai alors vous décrire ce que je vois mais pas de capture d'écran ni d'importation de lien. Les Bêta testeurs se sont engagés à ne pas divulguer de visuels et je ne vais pas griller mon accès en passant outre cette interdiction.

555
En attendant, même sans projet autre que Pottermore, Rowling ne perd pas trop de sa puissance ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -puissante
556
Je pensais pas Rogue plus populaire qu'Harry ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... s-sondages