6
Je n'ai qu'un seul mot à dire: hallucinant!!! 8O Formaidable spot de pub, au labo, tout le monde le regarde en boucle!!! Bon, la caméra embarquée du Nazgul fait un peu Pearl Harbor, mais bon... :)

7
Bon, la caméra embarquée du Nazgul fait un peu Pearl Harbor, mais bon...
Oui. Et je me souviens que le script écrit par Jackson et Fran Walsh pour leur remake de "King Kong" commençait par un duel aérien entre des biplans au-dessus des tranchées de la seconde guerre mondiale. Du coup je me demande si ces plans des Nazguls ailés ne trouvent pas leur origine dans la préparation effectuée par PJ pour son "King Kong" avant qu'il ne soit annulé. D'autant que le film comporte plusieurs plans des Nazguls survolant Osgiliath en ruine, la ville ayant un aspect très "Verdun 1917". Bon, je sais, c'est un tiré par les cheveux, mais ça m'intrigue quand même...

8
Ben, Verdun, c'était pas joli joli, je suis en train de lire un livre quire trace la bataille, et faut dire que si Osgiliath ressemble à ça, ça va donner... :)

9
Je n'ai qu'un seul mot à dire: hallucinant!!!  8O  Formaidable spot de pub, au labo, tout le monde le regarde en boucle!!!  
Ben dis donc, je sais pas si c'est bien bon pour le sérieux des résultats des trucs que vous traitez dans ledit labo. :wink:

10
Ben, si vous entendez parler d'une subite épidémie d'Ebola dans la région de Bordeaux, c'est que quelqu'un aura ouvert le mauvais tube... :wink: :roll:

13
Je pleure de joie à la vue de ce spot , j'ai l'impression que P.Jackson a fait le film d'heroic fantasy de mes rêves et ce sentiment grandit de jour en jour , tous les éléments concordent pour que ce film soit LE film que j'attendais ...je vous laisse deviner de quels éléments je parle (lol c'est tellement long à énumérer: casting qui tue , FX qui tuent , réalisateur qui tue , etc )

20
j'viens juste de regarder le spot et j'en ai encore la chair de poule...........!
Moi j'en ai la chair de moule ....... :lol: .....désolé 8O C'est vrai que ce spot montre des scènes qui s'annoncent impressionnantes , je regarde le spot en boucle depuis tout à l'heure parce qu'à la fin j'ai l'impression d'avoir rêvé ...eek PJ aurait t il adapté mon rêve à l'écran?! 8O en tout cas j'aime de plus en plus la vision de PJ sur le chez d'oeuvre de Tolkien :)