Idées casting Bilbo --> Thorin et les Nains !

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Bon, la théorie des 13 clones de Gimli est battue en brèche...mais je n'aurais pas imaginé à ce point.
RicardusAlpert
Mage

Message par RicardusAlpert »

très chouette ^^ Au moins sur cette photo on voit bien que ce sont de vrais acteurs derrière ^^ Le rendu final est bcp plus naturel que sur la première photo qui semblait vraiment retouchée.
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

ouais il font pas très "nain" les deux derniers !mais bon, j'aime bien leur présentation au compte goutte... un compte à rebours de nains ! On finit par Thorin ?Ça met dans l'ambiance petit à petit ! puis ils sont marrant tous, on imagine bien le rêve de gosse et la fierté transparaître ! Ça donne envie de se laisser pousser la barbe... vite vite une hache s'il vous plaît !
RicardusAlpert
Mage

Verra t on aussi Thror et Thrain II ? Mystère...
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Les photos ont l'air toutes plus belles les unes que les autres... chuis impatiennnt ! ^_^'Fili et Kili correspondent assez bien à l'idée que je me faisais d'eux, plus "jeunes" et donc avec moins de barbe et un aspect un peu différent des autres nains ; j'aime assez, ça montre un peu plus de variété des les looks possibles des nains.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Petit montage sympa forcément appelé à enfler. ;)Image
RicardusAlpert
Mage

stylé
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Manquent de couleurs, mais làon voit tout de suite lequel est le beau gosse de la bande... :D
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Géniaux ces trois-là :lol:
Eldusole
Novice

Message par Eldusole »

Ah ouaih quand même ! Ca c'est du nain ; avec les gueules, les armes et surtout un sacré pu#### de travail sur les costumes !!J'en verserai presque une larme !! :sweat:
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

Bravo Gillossen, joli montage et tout a fait bienvenu... il n'y a plus qu'à ajouter les trois derniers (prévoit de la place !) !!Je suis fan de ces nains !!
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Eothain a écrit :il n'y a plus qu'à ajouter les trois derniers !!
ImageEt Balin et Dwalin !Image
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Pas mal, ces deux-là! On garde Thorïn pour la fin, évidemment...
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

En tout cas ils sont suffisamment typés pour qu'il n'y ai aucune confusion (c'était le but me glisse t-on dans l'oreillette). Merci pour les montages :) Les costumes sont vraiment magnifiques :amoureux:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Y'a comme un air de ressemblance...Image
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

RicardusAlpert
Mage

En tout cas je trouve ça assez étrange d'avoir déjà des photos de tous les nains alors que le film sort dans slt 1 an et demi.. Je pensais qu'ils allaient garder le suspens un peu plus longtemps... un peu comme pour Tintin^^mais non.
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

RicardusAlpert a écrit :En tout cas je trouve ça assez étrange d'avoir déjà des photos de tous les nains alors que le film sort dans slt 1 an et demi.. Je pensais qu'ils allaient garder le suspens un peu plus longtemps... un peu comme pour Tintin^^mais non.
je suis sûr qu'ils ont un plan com' hyper bien ficelé...Je pense que les Treize vont devenir tellement familier que nous les suivrons comme des frères !manque Thorin pour finir la belle photo de famille !
Ares Ectélion
Istar

Message par Ares Ectélion »

Je sais pas quoi en penser, vraiment. Les looks sont tellement variés que ça me déstabilise complétement. Fili et Kili déjà, bonjour les nains sans barbes, ok ils sont jeunes mais une petite barbe aurait pas été de refus, non?Ensuite je trouve qu'il y a pas beaucoup de haches et ça me gêne de les voir avec des épées. Surtout que Balin devrait normalement avoir la hache que Gimli récupère dans la Moria non?
Répondre