DIFFICULTES AVEC L'OEUVRE ?

Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Bon je crois que je l'ai déjà fait celui-là....m'enfin bon !Just une question, vous savez (bon c peut etre plus ds le film) que Galadriel dit Il essaiera de prendre l'Anneau, vous savez de qui je parle...elle cose de QUI ?? de Sauron ou de Boromir ??si kelkun sait... :? ARGo :wink:
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Je crois, en fait je l'interprete comme ca, pcq Sauron, je crois que Frodon est largement au courant.A moins que......elle ne parle de Saroumane !?! :P
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Ben, de Boromir, de qui d'autre veut tu qu'elle parle??? :???:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

De Boromir aussi, étant donné qu'elle parle dans le cadre de la description de la Communauté en plus.
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

En plus elle sonde longuement l'esprit de Boromir a leurs arrives en Lorinand...
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

[quote]en Lorinand... :roll: :roll: LOL ces belges !! :lol: :lol: :lol: :lol: ARGo :wink:
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Hum, Argo, pour ta gouverne, sache que Lorinand est le vrai non Sindar de la Lorien (Appendices de Contes et legende inacheves du IIeme Age, si tu ne me crois pas...) :wink:
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

[quote]Hum, Argo, pour ta gouverne, sache que Lorinand est le vrai non Sindar de la Lorien (Appendices de Contes et legende inacheves du IIeme Age, si tu ne me crois pas...) :wink:C'est snob !! :lol: :lol: Tu peux pas dire Lorien comme tout le monde !! :lol: :lol: :lol: :lol: ARGo :wink: :wink:
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Enfin, s'il existe un vrai nom, autant l'usite, non ?
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

autant l'usiter....LOL quand on veut employer un mot snob on l'emploie bien MAITRE TILC !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je rigole bien sur :)ARGo :wink: :wink: :wink:
Anglin Turcam
Vala

Message par Anglin Turcam »

j'usite Lorien aussi bien que Lorenindorenan ne soit pas mal non plus !!! :lol: ou j'dis aussi le bois d'la sorcière !!!! LOL... vive les belges aussi !Pour la question du départ c'est evidement de Boromir (malgrès lui) qui sera tenté près de son Pays en difficulté de se servir par tout moyen de l'Anneau....
Répondre