3
Lol c salo ça ! M'enfin c vrai que comme il dit dans l'article du Studio
un gandalf tout blanc, et manicuré
C'est justement UN PEU trop blanc...Je me souvient d'un débat sur feu Kétix (cété un sondage de moi :D ) et ya pas bcp de monde qui aimait le Blanc / au Gris...Enfin...ARGO :wink:

4
Lol c salo ça ! M'enfin c vrai que comme il dit dans l'article du Studio
un gandalf tout blanc, et manicuré
C'est justement UN PEU trop blanc...ARGO :wink:
Barbe rasée aussi !L'évolution est rendue à fond, là ! Ce n'est plus du tout le même Gandalf !

11
MDR!!!Il est pas un peu vieux pour traîner en boite quand même, et pour draguer les minettes aussi?...il est peut-être plus blanc mais il n'est pas plus jeune! :twisted: ThysPS: c'est vrai que ça fait vraiment effet javel, ça m'a frappé tout de suite aussi, d'ailleurs il est même plus blanc que Saruman le blanc, c'est sans doute fait exprès...

12
Ben Ouais parce que comme il est dit dans le DVDSaroumane ça fait un moment qu'il est blanc. Alors forcément au bout de plusieur milliers d'années le blanc à quelque peu perdu de son éclat (on voit qu'il utilise pas Le Chat :lol: ). Sinon Gandalf vient juiste d'être promut :? donc c'est normal que sont blanc soit resplendissant :wink:

13
C'est pas tant l'aspect du blanc qui me derange (il est decrit comme ca non ?) mais je prefere le gris pour son cote plus humains (il peut et fait des erreurs)... Mais sinon, il ne seras pas trop blanc puisqu'il seras en general couvert lui aussi de son manteau de Lorien..