42
Snarf,c'est comme Orko pour Musclor, comment faire un machin pareil sans que ce soit ridicule ?Pas facile de coller un acteur dans le costume, aucun animal ayant un minimum de sensibilité ne se prêtera au jeu, donc ça passera par la magie du cinéma.Je ne me rappelle plus s'il parle, mais ça risque de plomber tout le sérieux du reste...et pourtant, on ne peut pas vraiment s'en passer^^

43
Donc c'est Snarf en VF aussi ? Je n'ai pas pris le temps de chercher à fond... En fait, dans la nouvelle version, apparemment, il ne parlera pas, mais se contentera de dire "Snarf ! Snarf !" :mrgreen:

44
C'est Snarf en VO et en VF, mais en fait ce n'est pas son vrai nom, c'est le nom de son espèce, les snarfs, et il s'appelle Osbert. Mais tout le monde l'appelle Snarf. Et puis, d't'façon, en français, il a une voix trop pourrie.

50
[small]Cosmo[/small], Cosmo, [large]Cosmo, Cosmocats !!![/large]Sourire un brin nostalgique :) Bon ben c'est pas essentiel mais savoir comment ça s'est mal passé sur Thundera pourquoi pas !

51
Alors, là, je n'étais absolument pas au courant de cette adaptation... Comment dire ? Le trailer est joli et ça a l'air drôle, mais je n'aime pas la tête de Starlion. Il n'a pas sa coupe d'enfer qui lui donnait un certain style. Mais pourquoi pas ? Tant que ça devient pas Dragon Ball -_-

52
Starlion n'est encore qu'un chaton, la crinière viendra dans le futur (ou dans le passé plutôt...dans son futur à lui que nous connaissons dans notre passé à nous).Il est gentil de leur demander de se battre comme des chats, n'empêche que c'est "humain" de combattre à distance.

53
Le trailer n'est pas mal mais je trouve que graphiquement, les scènes de combat sont brouillonnes avec des approximations au niveau des visages notamment. Après, je n'aime pas quand l'insertion d'images de synthèse est aussi visible. Pour moi, le décalage mécha / personnages "à l'ancienne" est trop grand. Donc pour le moment, je ne suis pas convaincue :)

54
Witch a écrit :[small]Cosmo[/small], Cosmo, [large]Cosmo, Cosmocats !!![/large]
Pour le coup, c'est "Thunder, Thunder, Thundercats !"Je trouve que l'ambiance du dessin animé est très bien reprise : graphiquement on est très proche, j'avais peur qu'ils fassent quelque chose de trop différent. La musique est reprise, et cette bande annonce, surtout à la fin, me fait beaucoup pensé au vieux générique :)

58
Alors, nous avons maintenant vu Starlion (je vais donner les noms VF), Félibelle, Tigro (c'est le frère aîné de Starlion mais il ne le précède pas pour l'accès au trône ?), Snarf, Jaga, wilykit et Wylikat , et....mais où est Pantero ?Ce trailer m'a donné envie de voir le reste, c'est bon signe en général.

59
Pour plus d'explications tu peux aller voir par là même si à mon sens cela révèle déjà pas mal de choses sur l'orientation prise dans la nouvelle série. Pour ceux qui veulent savoir Tygra/Tigro est donc
► Afficher le texte
Et pareil pour moi envie d'en voir plus (c'est rare pour les "vieux" DA)

60
Oh, ça donne envie. J'aimais bien le DA quand j'étais gosse, avec Willikit et Willycat (et leur coiffure impossible).Je trouvait juste que Felibelle devait se sentir un peu seule, comme nana...L'animation est un vrai plaisir. Merci pour les tuyau, Witch, ils ont l'air d'avoir sacrément creusé les relation des persos avec cet portait de Tygra !