Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

503
J'hésitais entre Drago (sa fragilité m'a touchée), Fred (pourquoi se justifier :D ?) , Sirius, et Dobby... J'ai finalement voté pour Drago, mais c'est quand même très difficile à déterminer... :(

505
Je voulais voter pour Percy mais il y était pas. Alors tant qu'à voter pour "Autres", j'y suis allée pour mon autre préféré : Neville! Le super héroïque Neville! Sinon, j'aurais peut-être été pour Luna pour son côté déjanté.

506
Neville, évidemment. Il a une histoire au moins aussi terrible que Harry mais il n'est pas franchement doué et pas grand monde ne s'intéresse à lui (et en plus, il est modeste). Un anti-héros, quoi!

511
Merci Merwin pour ta rapidité et ta réactivité :)Je n'ai pas compris autre chose que ce que tu as écrit dans la news. Elle évoque une lecture participative, mais sans spécifier comment et dans quelles proportions. La vidéo elle même est aussi très réussie. J'aime beaucoup l'animation toute en finesse, intriguante et élégante. En tout cas, je suis ravie de cette annonce. Quand j'ai entendu parler de Pottermore, je me suis interdit d'être trop enthousiaste de peur d'être déçue, mais j'ai vraiment hâte de découvrir de quoi il s'agit vraiment et de connaître les informations inédites.

513
Comme Aléthia, j'attends avec une certaine impatience de voir ce que ça va donner !D'après ce que j'ai compris, le site ouvrira en octobre, mais on pourra s'inscrire pour gagner une invitation à la beta à partir du 31 juillet.

515
accéder à la beta d'un site pour lire des livres en ligne qu'on a déjà...mouai :pà moins qu'elle soit en manque d'idées et souhaite s'inspirer de fanfics sur lesquelles elles auraient toute prérogative de copie pour continuer?^^j'espère également qu'ils l'ouvriront en français, mais du coup niveau communauté ça va poser problèmes nah?

517
Certains sont sacrément blasés quand même :) ça m'a l'air plutôt sympa comme idée, le site à une bonne tronche et accessoirement j'aime beaucoup l'anim de la vidéo. Plutôt curieux de voir ce que ça va donner au final. Et n'oublions pas, nous avons fini les livres, mais y'a un paquet de lecteurs potentiels qui naissent tout les jours et on sait tous que J.K en plus d'être un bon auteur est une femme d'affaire remarquable (et ce n'est pas une critique).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

518
Ben moi j'ai encore rien compris, tout ça ça seras gratuit ?Ce seras le livre dont vous êtes de héros HP ?A lire seulement sur l'ordi ? Aïe les yeux.

519
N'ayant pas suivi l'affaire en direct hier après-midi, j'ai envie de dire : tout ça pour ça ? Si certains imaginaient vraiment un nouveau tome, ce qui me semblait de toute façon impossible, ils ont dû être bien déçus.