321
Logique, puisque Prince of Persia n'était que PG 13 je crois, ou même PG aux Etats-Unis. :) Il faut bien que Lionsgate prouve que le - de 17 n'est pas là pour rien. ;)

322
Ca me parait assez violent aussi, mais bon, rien de très surprenant. Par contre, bon, j'y connais rien en gens découpés en morceaux, mais les éclaboussures de sang ne me paraissent pas très crédibles :/ Aussi pour les combats j'ai cru voir qu'ils aimaient bien mettre des ralentis, ce que je trouve assez insupportable... (j'ai des mauvais souvenirs avec Legend of the Seeker :lol: )Bon à part ça, Jason Momoa m'inspire toujours bien dans ce rôle, ça me parait être un film sympa si on a pas de trop grandes attentes...PS : Le lien vers la brève des trois vidéos ne marche pas...

323
Ah, j'avais zappé le trailer R (merci Gillo pour le reminder :sweat:).Bon, effectivement, cette violence semble faire gagner un peu de crédibilité à l'univers.Ceci dit pour l'instant je reste sur ce que je disais, en dehors des gerbes de sang ça ressemble à n'importe quel blockbuster fantasy sorti récemment, dans ses décors, sa photo etc.Le gros espoir c'est justement que les trailers soient montés dans ce sens (on sait très bien que les distributeurs sont terrifiés à l'idée que le public puisse être surpris...), et ne représentent pas le produit fini (la zique pourrie, déjà, on devrait pas y avoir droit normalement).C'est de toute façon un film que j'irai voir, je suis juste pas vraiment rassuré à son sujet.

325
Rhaaaa moi j'aime beaucoup c'est très régressif :D La musique m'a fait hurler de rire et savoir que Jason va débiter du poulpe menu menu ça me remplit de joie d'avance !! Nan franchement vous avez pas eu un petit sourire primaire tout simplement ? Genre : "ouéééé ça dépote !:groupe:Bon ben c'est que moi alors, je dois être en phase "bourrin" (qui a dit "comme d'hab" ? :p )

328
Pas à dire, pour moi c'est un Conan convainquant, reste à voir si l'histoire suit.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

335
Joli décor et jolie image de Conan, par contre j'ai toujours du mal avec le personnage de Rose McGowan que je trouve vraiment affreuse dans ce film :/

339
Je dois avouer que les nouvelles images de Conan sont alléchantes et me donnent vraiment envie d'aller voir ce film. Je l'attends depuis des années. Visuellement, il a l'air très propre et j'espère ne pas être déçu. J'espère qu'il y aura aussi des suites. Je redoute cependant la compromission commerciale qui pourrait introduire des petites répliques mal ajustées dans les dialogues. Wait & See.