La voix de Smaug !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Natal a écrit :J'avais lu que Nimoy était envisagé pour la voix de Smaug. Quelqu'un pour confirmer?
Simple rumeur (enfin, a priori). :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Oui, enfin, "what", ça peut être utilisé pour tout et n'importe quoi : un elfe, un gobelin, un aigle, ou un dragon (comme vous le suggérez). Après, le fait que McKellen mentionne ses expressions faciales, c'est vrai que ça limiterai la recherche à un dragon ou un gobelin. Ou un troll ? N'oubliez pas qu'il nous manque toujours une annonce de casting concernant les trois frères (non, pas ceux-là ! Les autres trois frères !). Ceci dit, j'ai jamais entendu la voix de Cumberbatch, mais je pense pas qu'elle convienne à un troll (ou un gobelin), si ?Tout ça pour dire que vous avez sûrement raison ! :p
Natal
Istar

Message par Natal »

Faire du ramdam autour d'un grand acteur qui jouerait seulement un des trolls? Peu probable. Au minimum le roi gobelin :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Effectivement, personnellement, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'on en fasse autant autour de lui pour "si peu". :)Si tu veux entendre sa voix : http://www.youtube.com/watch?v=qR5Dyt2CwNY
Natal
Istar

Message par Natal »

Hmmm une belle voix sophistiquée et grave. :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Tout ça pour ce qu'on se retrouve avec je ne sais qui en VF, du genre une célébrité qui n'a jamais fait de doublage comme pour les dessins animés...
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Tu veux dire que Dany Boon pour Smaug, ça ne te parait pas judicieux ? :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je vois bien Omar. :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Gillossen a écrit :Je vois bien Omar. :)
qui dirait à Bilbo "toi tu vas avoir des problèmes" ? :huh: :lol:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Etant donné qu'il s'agit d'un film live et non d'un film d'animation (la fameuse équation animation = gamins teubés que connaissent bien les distributeurs), on devrait être à l'abri du choix d'une célébrité quelconque.(On a bien échappé à Elie Semoun en Gollum, donc pas de souci à se faire à priori)(Et puis, au "pire", suffit de mater en VO, hein :sweat:)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Intéressant, la source parle aussi de motion capture pour Smaug.On se souvient que Ray Winstone jouait déjà le dragon de Beowulf, Sherlock sera-t-il au même niveau ? ;)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Bon ben c'est super :). Par contre je me demande à quel point on reconnaîtra sa voix, surtout s'il fait aussi le Nécromancien (parce que John Rhys Davies, pour Sylvebarbe, par exemple, il n'y avait pas grand risque qu'on s'aperçoive qu'il jouait aussi Gimli).
Natal
Istar

Message par Natal »

J'aime beaucoup sa voix, dans le genre machiavélique il sera sûrement au poil ! :)
John Rhys Davies, pour Sylvebarbe
Je... Mon Dieu. Effectivement.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ça nous avait échappé...:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14691- ... n-de-BilboCe n'est pas Smaug, mais vu que c'est le même acteur... ;)
Natal
Istar

Message par Natal »

Comment est-ce que ça se justifie, une voix/un acteur pour deux personnages différents ? :huh:
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Qu'on n'a jamais assez de Benedict Cumberbatch?Honnêtement, je ne sais pas, je ne pense pas que sur ce projet ce soit une histoire d'économies... Peut-être qu'ils pensent à un acteur pour deux rôles différents (après tout, à la base Orlando Bloom postulait pour le rôle de Faramir et Dominic Monaghan avait été envisagé pour Frodon), donc quand c'est faisable, autant lui faire faire les deux?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca corrobore aussi mon hypothèse qu'on ne verra pas forcément Sauron directement (il est censé s'éclipser avant l'assaut du Conseil Blanc), il peut donc rester dans l'ombre d'une voix.
Natal
Istar

Message par Natal »

Foradan a écrit :il est censé s'éclipser avant l'assaut du Conseil Blanc
Ah bon ? J'avais souvenir qu'ils lui cassaient la tronche et l'affaiblissaient encore davantage. :huh:
Répondre