Avatars, signatures, 2nde édition...

Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Salut Malta : tu as succombé aux sirène de Luis Royo pour ton nouvel avatar ?Salut John Doe : après Loup Solitaire, Loup*Ardent ?
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Et oui, ça change ^^@John Doe : J'aime beaucoup ton nouvel avatar, même si j'avais un faible pour le précédent ^^
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

@ favrielle : suis allée voir le chat du rabin ce soir, c'est excellent :D@Dwalan : ton nouvel avatar, vraiment euh ...:o
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

@ Albéric : tout à fait.;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Guigz, j'adooooore ton avatar... Et il donne faim :D
Béryl
Sedai

Message par Béryl »

J'aime beaucoup ton avatar, Malta!Celui de No'wens aussi, d'ailleurs...très poétique.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et bien il était temps que Malta choississe un titre j'allais lui en allouer un d'office :p Genre "aime le nougat" par exemple :lol: :jesors:
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

C'est bon le nougat :D :giveup:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Mangez moi, mangez moi, mangeeeeez moââââââ ! :p
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Si c'est toi sur la photo je veux bien :lol:(Edit : 'Tain j'ai cette chanson idiote dans la tête maintenant...)
Evildeus a écrit :C'est bon le nougat
Exactement, le titre que Witch a proposé aurait été très vrai :lol: Mais si ça ne t'embête pas Witch, je préfère le mien quand même :lol:@Béryl : Merci ^^
Béryl
Sedai

Message par Béryl »

L'avatar d'Aerendil est joli aussi...@Malta:Mais de rien!! ;)
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

dwalan, si possible il faut essayer de garder ton avatar et ton titre aussi longtemps que possible... ;)A chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire tout seul dans mon coin ! :D :D :D
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Albéric a écrit :dwalan, si possible il faut essayer de garder ton avatar et ton titre aussi longtemps que possible... ;)A chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire tout seul dans mon coin ! :D :D :D
Je ne m'en lasse pas moi non plus :lol: et encore, je n'ai pas choisi la "meilleure" photo :p:sifflote:
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Nouvel avatar de Gwendal : tu n'aurais pas lu dernièrement le livre d'Aliette Bodard ?
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Je suis en plein dedans :)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Il faudra que tu nous dises ce que ça vaut, il m'intrigue beaucoup, d'autant que j'adore les civilisations pré-colombiennes ! :)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Lorhkan a écrit :Il faudra que tu nous dises ce que ça vaut, il m'intrigue beaucoup, d'autant que j'adore les civilisations pré-colombiennes ! :)
C'est prévu :) Je peux déjà te dire que tu sens qu'il y a un gros gros boulot de documentation derrière, donc pour ce qui est de la civilisation Aztèque ça assure.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

dwalan a écrit :
Albéric a écrit :dwalan, si possible il faut essayer de garder ton avatar et ton titre aussi longtemps que possible... ;)A chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire tout seul dans mon coin ! :D :D :D
Je ne m'en lasse pas moi non plus :lol: et encore, je n'ai pas choisi la "meilleure" photo :p:sifflote:
J'avais longuement hésité avec celles-là, je vais peut-être changer régulièrement du coup :phttp://i70.servimg.com/u/f70/11/00/41/40/0157010.jpghttp://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-a ... 867803.jpg
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Bonjour au seigneur et fils de l'aigle.Cuix titlacah tehuatl Cuauhpilli ?Nehuatl ninechnotza xochipil nica Nezahualpilli.Je n'ai pas lu d'Obsidienne et de sang mais je suis totalement dingue de la civilisation aztèque, ai même appris le nahuatl ;) pour mieux comprendre leurs pensée et littérature. Pour moi, c'est Terra nostra de Fuentes, le livre qui "tue". J'irai néanmoins faire un tour du côté d'Aliette Bodard en espérant que ça n'a rien à voir avec Le jade et l'obsidienne de Gerber (fiction historique) que je n'ai que très modéremment apprécié.
Béryl
Sedai

Message par Béryl »

Pourrais-tu s'il te plaît donner la traduction? Je n'arrive à la traduire(sur Internet, j'entends) qu'approximativement... ;)
Répondre