La saga The Legend of Zelda

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Aaah souvenirs souvenirs, ces combats fabuleux où on devait renvoyer les attaques d'Aghanim avec l'épée sacrée...ou avec le filet à papillons ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageJoli !Et que ce serait un Noël sans Zelda ? ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

J'ai vu la publicité pour l'offre avec figurine à la TV, ça fait plaisir de voir arriver ce type de collector en France. Même si pour le coup, je ne trouve pas franchement Link terrible. :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et bien, moi qui ai été faible au point de m'offrir Twilight Princess (le truc facile à trouver pour Gamecube...), j'avoue que Zelda en petit format comme ça (ou les autres portables), j'ai du mal.C'est vrai quoi, voir la publicité télé en grande taille et une définition importante pour se ruiner la rétine sur un petit boîtier, c'est trop pour moi.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

http://wii.kombo.com/article.php?artid=15905Le nouveau Zelda sur Wii est présenté en ce moment-même à l'E3 ! ;)http://www.youtube.com/e3
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

La seule saga qui fait souffler un tel air de nostalgie dans mon petit coeur de gamer...
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Encore un épisode qui s'annonce...wouaw... :wub::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/139 ... ward-Sword
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Très sympa cette video... Ca s'annonce bien ce nouvel opus... Me fait penser que j'ai toujours pas fini the twilight princess moi... :sifflote:
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

Une des meilleures série de tous les temps...Avec mon fils nous avons passé presque 80 heures pour finir Legend of Zelda...C'est bien parce que le scénario est superbe que je me suis laissé trainer jusqu'à la fin du jeu...Peut-être le meilleur jeu sur Wii pour les fans du genre.Recommandé vivement!!!!
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Très jolie fresque, celle des 25 ans. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

ImageSympa le collector australien. :)
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Ok, c'est un peu hors-sujet, mais je crois que les explications du Dr Brown(Retour vers le Futur) concernant la timeline des différents épisodes de Zelda a de quoi intéresser les experts ! :D
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

Désolé de dire cela mais Zelda est, pour moi, le seul vrai grand jeu de la Wii...Dommage que leprochain opus mette tant de temps à sortir... comme s'il était prévu pour la future console de Nintendo...Quoiqu'il en soit, la Wii c'est vraiment pas top... si on ne joue pas à Zelda.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

C'est pour troller ? ;)Parce que : Donkey Kong Country Returns, No More Heroes, New Super Mario Bors Wii, Mumamasa, Okami, Xenoblade, The Last Story, et j'en passe... :)
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

Non, hélas, ce n'est pas pour troller...J'aime bien Super Mario Galaxy, aussi...Mais les jeux prenants, sur Wii, se battent rarement en duel dans les rayons...J'en ai beaucoup sur Wii, mais ils sont un peu... disons, hors du temps...Aucun ne m'a rendu autant addict sur Wii que Zelda...C'est pour cela que je suis impatient d'avoir la suite... même si j'ai bien peur qu'elle ne sorte qu'avec la nouvelle console... bouhhh...Tu as essayé The Last Story? Il n'a pas l'air mal... il sort quand?Tout ça pour dire que les bons jeux sont finis et que j'attends les autres qui ne sont pas encore là ;)Heureusement qu'il y a d'autres jeux ailleurs... là je suis sur Witcher 2 qui est bien prenant...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

The Last Story doit sortir a priori en fin d'année. :)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

C'est sorti hier, et en plus c'est raccord avec notre héros de la semaine ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/146 ... rt-sur-3DS
Hirad
Novice

Message par Hirad »

Pour moi Ocarina of Time reste quand même un des meilleurs opus de Zelda. Je vais peut être investir dans une 3DS pour pouvoir y jouer et repasser des soirées entières dessus :D
Répondre