41
Le trailer "live" de Assassin's Creed est vraiment pas mal fait.Pourquoi faire des cinématiques si on peut se permettre ce genre de choses ?Sachant qu'en plus Ubisoft a décidé de se lancer dans le cinéma, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

50
En tout cas pour l'instant on se demande si on est bien à l'e3 quand on regarde les confs. Microsoft : pitoyable. Aucun jeu, l'accent sur les chaines tv, le sport, la musique, le support des smartphones (des trucs que seul les américains auront accès), et un show d'Usher. 1h30 de vide dans ma pomme.Ea : Rien de neuf. Chiant. 1h de méga vide dans ma pomme.Ubisoft : Enfin une conf interessante. Et surtout LA MEGA CLAQUE : http://www.youtube.com/watch?v=21gCOhYVTe0 . Ce jeu va faire très mal.Sony : Rien. Rien et rien. La Vita ils s'en foutent mais royalement. Pour les jeux, que du réchauffé des autres confs, le prochain David Cage qui a encore une fois l'air chiant mais bien comme il faut, heureusement que Last of Us était présenté à la fin. Le must reste le directeur de Sony qui dès le début de la conf offre à tous les journalistes dans la salle 1an d'abonnement au Playstation Plus en alignant les 'c'est grace à vous qu'on est là vous êtes awesome'. Alors forcément les applaudissements n'étaient pas absent tout le long de la conf. Je resterais poli. Bon, Nintendo ce soir.

51
Zendoc a écrit :Bon, Nintendo ce soir.
Il n'y a plus qu'eux pour sauver le salon !Cela dit je n'ai pas trouvé la conférence Microsoft pire que celle de Sony. Les fans ont eu ce qu'ils voulaient : Forza, Halo, Gears...

55
Gillossen a écrit :
Zendoc a écrit :Bon, Nintendo ce soir.
Il n'y a plus qu'eux pour sauver le salon !
Ouais, bah ils ont fait aussi naze. Bravo, ils ont rien.

56
Zendoc va l'avoir mauvaise ^^ mais la conférence de Nintendo est une calamité. C'était chiant, y'avais pas de jeux, et la WiiU c'est la même connerie que la Wii mais avec une tablette, chose qui pourrait être faites avec un Ipad ou une autre tablette comme Microsoft l'a démontré avec Smartglass.C'était vraiment pitoyable, la WiiU n'a aucun jeux à montrer excepté ZombiU (sympatoche mais rien de renversant, on pourrait avoir la même chose sur la génération actuelle), Pikmin 3 (certes plus beau que les précédents mais pas difficile quand on a une génération de console de retard niveau puissance) et un Mario hyper classique. Le reste c'est que des portages de licences qu'on connaît déjà sur les consoles actuelles (genre Assassin Creed 3, Aliens Colonial...) et le pire c'est qu'ils présentent Batman Arkham City en grande pompe alors qu'on a le même sur PS3 ou 360 depuis un bail...Nintendo avait fait sa dernière bonne console avec la GameCube, franchement mon coeur d'Hardcord Gamer saigne quoi. Ah et j'allais oublié NintendoLand, où on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer. Les journalistes là-bas ont du avoir envie de les étouffer. Comparativement, les conf Sony et Microsoft étaient bien chiantes hein, c'était bien nul déjà sauf qu'il y avait quand même quelques putains de jeux pour faire le show.Sony avait God of War Ascension qui explose la rétine et, encore une fois, calme tout net niveau action et gore; il y avait le dernier bébé de Naughty Dog, Last of us, magnifique vraiment; et Beyond qui est beau à tomber mais dont je vois pas comment on peut dire qu'il sera chiant à mourir alors qu'on a vu que des cinématiques quoi...Microsoft avait son Halo 4, une grosse claque action, une annonce de son excellent jeu Forza, des idées pour montrer que Nintendo nous en fait des tonnes avec sa mablette puisque Smartglass pourrait faire le même genre de gadget avec n'importe quelle tablette.Et Ubisoft a un peu sauvé l'E3 quoi avec sa claque Watch Dogs qui pourrait très bien être un jeu Next-Gen sur la prochaine PS ou la prochaine Xbox en plus de PC.

58
Ouais non mais c'est hallucinant.Attendez... combien de minutes ils sont resté à présenter le mini jeu luigi mansion du nintendolandtruc ?? UN MINI JEU genre Mario party quoi ! Sans compter les jeux déjà sortis il y belle lurette sur les autres plateformes. Je pige pas.
http://i.imgur.com/sbwfG.png

59
J'adore la photo, la conférence la plus pourrie depuis très très longtemps, juste énorme.Pas de Prix, pas de date, pas de spécifications techniques (on se doute pourquoi), pas de grosses exclus. L'année prochaine avec les répliques de Sony et Microsoft avec une puissance hardware accrue, Nintendo va avoir très mais très très mal !