5
Oui ce sont toutes des images de trailer déjà vu :)D'ailleurs a quoi ça sert de faire un clip de gollum's song avec des images kont rien à voir avec les paroles ?

12
Personnellement, je n'appelle même pas ça un clip. Il n'y a aucune recherche, aucune création et les images ne suivent même pas correctement la musique...Je pourrais faire la même chose chez moi avec Première ou After Effect. Pourtant, il y a avait quand même de la matière, la chanson n'étant pas vide de sens. Le mieux aurait été qu'ils demandent à PJ de réaliser le clip.Bah...j'ai un peu rit quand même tellement j'ai trouvé ce machin absurde, c'est déjà ça !

13
A propos de clips, qui peut me conseiller un util facile pour faire des clips maison, car avec premiere, je me fais suer, et j'arrive à rien... :(

14
J'ai pas encore vu le clip mais de toute façon ça me dérange pas, vu que j'ai entendu Gollum's song et... ben c'est particulier... en fait ça ne me plaît pas du tout !!! :? Je trouve que ça colle pas trop au film !(désolé pour le petit hors sujet)Je pense aussi que le clip d'Enya n'était pas non plus recherché (mais là, j'avais aimé la musique au moins...) 8) Il faut juste espérer qu'on aura quelque chose de mieux pour le Retour du Roi... :wink: