21
Euh .. hello !les HS de MadMovies sont d'une grande qualité, right . Mais ils auraient pu attendre la sortie du Retour du Roi, parce qu'en fin de compte, on a que la moitié de la trilogie ici . Les impatients.. :roll: Avoir des critik des premiers films de Jackson, ça c'était bien . Braindead, délicieux petit film d'horreur Xe degré .. :twisted:

22
J'ai pratiquement fini de le lire, et ce HS est vraiment terrible ! Enfin, pour ceux qui aiment toute la filmo de PJ, parce qu'ils parlent presque autant de Bad Taste que de LOTR ! ;)Evidemment, ce n'est pas pour me déplaire ! :)

25
Ce que j'aime beaucoup, ce sont toutes les anecdotes que contiennent les articles.Par exemple : vous saviez que Sean Astin (Sam) était le fils de John Astin (le juge de Frighteners) ? Ben pas moi... :)Indispensable ce HS !

26
Juste pour rappeler qu'au-delà de son ton tout de même un peu trop appuyé dans les éloges à répétition, ce hors-série devrait permettre au grand public connaissant mal l'oeuvre de Peter Jackson de rehausser son opinion à son sujet. Si ce n'est pas le cas, c'est à désespérer. :(

27
Juste pour rappeler qu'au-delà de son ton tout de même un peu trop appuyé dans les éloges à répétition, ce hors-série devrait permettre au grand public connaissant mal l'oeuvre de Peter Jackson de rehausser son opinion à son sujet. Si ce n'est pas le cas, c'est à désespérer. :(
De toute façon, les éloges à répétition sont devenues une marque de fabrique de chez Mad ! :) Alors je retiendrais plus les analyses très intéressantes des films plutôt que ça. :)Sinon c'est clair qu'il faut pas oublier que Jackson n'a pas fait que le SdA, TOUTE sa filmo est à voir absolument !

29
Quand je vois ces scenes de maquillage de nains, ça me fait penser au pauvre John Rhys Davis qui a vecu un enfer à cause de son allergie à la colle utilisée pour coller les protheses :lol:

30
Bon, je me suis acheté ce H-S ce week-end, et il n'y a pas de grande interview avec un ponte de WETA, "seulement" un port-folio dont la page dévoilée plus haut est extraite.Il revient sur l'expérience de deux des maquilleurs, comment ils se sont retrouvés engagés, ce qu'ils ont fait, leurs anecdotes, et c'est plutôt intéressant. :) Maintenant, si vous comptiez l'acheter uniquement pour le SdA, ça ne vaut bien entendu pas le coup !

32
Je suis en train de lire le Mad Culte, y'a des articles qui sont assez fascinants ! Notamment ceux sur les effets spéciaux de l'original et du film de 1976. Après on apprend évidemment moins de chose par rapport à celui de Jackson, normal après le nombre de magazines qui en ont parlé !Et ce HS m'a sacrément donné envi de voir King Kong contre Godzilla, et surtout Queen Kong et Kinky Kong ! :D

33
Le type des effets spéciaux du King Kong de 76 et de ET semble avoir été un sacré charlot... :mrgreen: Un magazine très sympa, malgré quelques erreurs ici ou là (Le SdA n'a jamais été le roman de jeunesse de PJ...), et j'avoue avoir bien ri à la remarque de Jack Black comme quoi il était tellement peu sûr de lui après une semaine qu'il avait peur de voir arriver Viggo pour le remplacer. :D