21
Moi j'suis trop con j'ai osé venir à la bourre et bien sûr y avait plus de places :oops: :( En même temps c'est vrai que la salle dans laquelle aura lieu la master class est vraiment petite 8O ...Enfin bon tant pis on se contentera de voir çà sur le net dans qql jours :)

23
au fait , sur une affiche relatant la master class de PJ ce soir , on pouvait voir l'affiche officielle du film (avec les tetes) sur laquelle avaient été ajouté Merry , Pipin et king Theoden 8O

24
ouais ben Zébu s'est pointé à 10h05 (raté le train pas ma faute)je croyais que les invits seraient distribués à ce moment (ouverture de la fnac)Mais quand j'ai vu la foule (dont certains attendaient depuis 7h du matin ! 8O ), j'ai hésité. Et pas de bol à 10h06 plus de distribution d'invit ! :(Y avait un beau panneau sur une vitre qui disait que la fin de la distribution était à 10h00 (où alors j'ai mal lu ??)En tout cas, il y en qui ont ralé (tu m'étonnes, après 3h d'attentes)Du coup Zébu est parti faire des courses et il est rentré chez lui ...

25
Ils auraient pu organiser çà mieux la fnac quand même :roll: Si je comprends bien Zébu , même en venant à l'heure d'ouverture on aurait pas eu d'invitation 8O Je plains ceux qui n'en ont pas eu et qui ont attendu plusieurs heures 8O

26
Ils auraient pu organiser çà mieux la fnac quand même  :roll:  
Je ne te le fais pas dire ! Les invitations distribuées devant le magasin, par les vigiles, on a vu mieux... Tu te croyais déjà au marché noir, à essayer de dealer une place... :roll:

27
En fait moi j'y suis allée à 7 heure du mat' et donc j'étais dans les 150 premiers de la queue donc j'ai eu une place... (ça se mérite !!)La "master class" n'a duré que 1h15 sans photo ni dédicace.Peter Jackson a parlé de ses premiers films ainsi que du seigneur des anneaux (comment s'est mmonté le projet, etc...: rien de nouveau).Sur le retour du roi il a dit qu'il n'avait pas encore tourné de scènes supplémentaires car il le faisait en général après avoir fini de monter le film en entier car c'est à ce moment qu'il constatait les manques.Il a été très gentils et locaces et a répondu aux questions du public, il a même accepter de prendre un script d'un étudiant en cinéma !Je suis un peu déçue dans l'ensemble mais voir le bonhomme est toujours une expérience agréable !! Toujours aussi calme et farceur: un vrai hobbit !

33
En fait moi j'y suis allée à 7 heure du mat' et donc j'étais dans les 150 premiers de la queue donc j'ai eu une place... (ça se mérite !!)
Si ça se jouait uniquement au mérite, je pense que j'aurais pu prétendre y avoir droit alors, même sans avoir été là depuis 7h... :roll:Et tout ce que j'ai récolté, c'est de me faire accoster dans la rue pour savoir si je voulais participer à Maurad contre le reste du monde. :P

34
Ils auraient quand même pu vous inviter, les webmasters d'Elbakin et ceux des autres sites les plus fréquentés consacrés à l'adaptation de PJ...ça aurait quand même été la moindre des chose vu le boulot que vous faites et le lien que vous constituez avec le public d'amateur de Tolkien et du film ; et puis auriez surement eu des question interessantes à lui poser. Quel dommage ! :(

35
:lol: Maurad y récolte les fan déçu du SDA tellement personne ne veut aller à son émission :twisted: :lol: En tout cas c'est franchement pas cool pour ceux qui ont fait le déplacement de ne pas avoir pu y aller...Thys

36
Si ça se jouait uniquement au mérite, je pense que j'aurais pu prétendre y avoir droit alors, même sans avoir été là depuis 7h...  :roll:Et tout ce que j'ai récolté, c'est de me faire accoster dans la rue pour savoir si je voulais participer à Maurad contre le reste du monde.  :P
Ben c'est sûr que tous les gens qui ont fait le déplacement "méritaient" de pouvoir entrer, le fait est que les places étaient limitées (et ceci était connu à l'avance) donc les plus "courageux" (et quelques opportunistes "doubleurs" hélas... :evil: ) avaient un avantage voilà tout :P .

37
:lol: Maurad y récolte les fan déçu du SDA tellement personne ne veut aller à son émission  :twisted:  :lol:  Thys
C'est clair que dans le genre " faux jeune " avec sa casquette à l'envers, lui... Mais bon, pour en revenir à PJ, je ne parlais pas de passe-droit. Mais c'est vrai que certains auraient pu être invités d'office. :)

38
Ca serait quand même normal que les webmestres des sites les plus reconnus sur le SDA ( j'pense qu'Elbakin en fait partie :lol:) soit invité à ce genre d'évènement : c'est quand eux qui en font la promo en grande partie :?

39
Et tout ce que j'ai récolté, c'est de me faire accoster dans la rue pour savoir si je voulais participer à Maurad contre le reste du monde.
Oh la chance ! :lol: :lol: :lol: Sinon bon je sais nous ne sommes pas chez Drucker mais tant pis , je tiens à dire que j'adore Elbakin et je vous félicite pour les news au quotidien sur le Seigneur des Anneaux (et pour le reste aussi :P )c'est vraiment génial 8) :)