Si ça se jouait uniquement au mérite, je pense que j'aurais pu prétendre y avoir droit alors, même sans avoir été là depuis 7h... :roll:Et tout ce que j'ai récolté, c'est de me faire accoster dans la rue pour savoir si je voulais participer à Maurad contre le reste du monde.En fait moi j'y suis allée à 7 heure du mat' et donc j'étais dans les 150 premiers de la queue donc j'ai eu une place... (ça se mérite !!)
Ben c'est sûr que tous les gens qui ont fait le déplacement "méritaient" de pouvoir entrer, le fait est que les places étaient limitées (et ceci était connu à l'avance) donc les plus "courageux" (et quelques opportunistes "doubleurs" hélas... :evil: ) avaient un avantage voilà toutSi ça se jouait uniquement au mérite, je pense que j'aurais pu prétendre y avoir droit alors, même sans avoir été là depuis 7h... :roll:Et tout ce que j'ai récolté, c'est de me faire accoster dans la rue pour savoir si je voulais participer à Maurad contre le reste du monde. :P
C'est clair que dans le genre " faux jeune " avec sa casquette à l'envers, lui... Mais bon, pour en revenir à PJ, je ne parlais pas de passe-droit. Mais c'est vrai que certains auraient pu être invités d'office.Maurad y récolte les fan déçu du SDA tellement personne ne veut aller à son émission :twisted: :lol: Thys
Oh la chance !Et tout ce que j'ai récolté, c'est de me faire accoster dans la rue pour savoir si je voulais participer à Maurad contre le reste du monde.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »