22
tu vas voir Albucian je peut être vraiment de mauvaise foi :twisted: les fleuves ne prennent jamais d'altitude en allant vers la mer :mrgreen: la perspective fait croire que la rivière devient plus etroite :ptdr: les montagne que l'on voit à droite (à l'ouest) sont les derniers contreforts des montagnes blanches,à gauche (àl'est) ce sont les monts de l'ombre :tourne: sans rancune :boire: Nimirwyn pour les courbes c'est pas dans les paysages que je les préfères :diablotin:

24
les fleuves ne prennent jamais d'altitude en allant vers la mer
Justement, c'est bien ça qui me dérange, dans ta logique à toi la mer se trouve en face or la rivière monte....pour ce qui est des montagnes au loin j'aurais plus vu les montagne de "Emyn Arnen"Enfin voici ma vision de la chose :
http://btrinite.9online.fr/Minastirith2.jpg

25
Nimirwyn pour les courbes c'est pas dans les paysages que je les préfères :diablotin:
Ton smiley a mis le doute dans ma tête concernant la signification de cette phrase... :roll:

27
Il faut poster les messages en combien d'exemplaires pour être écouté au lieu d'ignorer ?Si ce n'était pas assez clair : pour discuter d'oeuvres et de dessins de tout ordre, Sylvadoc a ouvert un sujet exprès.J'ai été tout sauf agressif dans mes rappels, et je n'ai même pas été le premier à conseiller de suivre l'autre lien, puisque c'est Telep qui l'a rappelé...

28
Promis Gillossen la prochaine fois que j'ai une image à montrer je la met sur l'autre sujet :wink: mais pour la discussion en cours c'est peut etre plus facile de la terminer ici?Albucian j'aime bien ta version :wink: c'est plus conforme à la réalité de Tolkien,mais dans l'original je t'assure que rien ne permet de dire si la rivière monte ou descend,peut être une ilusion d'obtique? pour les courbes chaqun comprend ce qu'il veut comprendre :ange:

29
Promis Gillossen la prochaine fois que j'ai une image à montrer je la met sur l'autre sujet :wink:  mais pour la discussion en cours c'est peut etre plus facile de la terminer ici?
Pourquoi pas. Mais si la recommandation avait été suivi dès le début, ça aurait été tout aussi simple. :) Ce n'est pas très compliqué de poursuivre vos discussions dans l'autre sujet, tout en donnant le lien de ce sujet-ci à titre indicatif, histoire que les autres comprennent de quoi il retourne. :)