Infos ! [Conan 2011]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

"Jason Momoa se livre" .... Ok, tu peux me le faire parvenir en lettre Max suivie s'il te plait ? Tu as mon adresse :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

C'est sûr qu'un colis dans ce genre, ça fait un beau paquet de muscles. De quoi se donner envie de bouger avec La Poste :D En plus je connais un facteur fort sympathique (et non ce n'est pas Besancenot :p ) :jesors:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un peu de sérieux, mesdames ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... nd-la-pose
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Quelle classe :sifflote:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Les propos du scénariste devraient me rassurer, et pourtant, je n'y arrive pas. :(
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Pour ceux qui auraient besoin d'une raison sérieuse pour aller à Londres ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... de-Londres
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Euh y'a un cross over entre deux films et on n'est pas au courant ? Nan parce que c'est un peu Jason au pays des Hobbits là non ? :lol:Ou alors ils avaient précisé une taille maxi pour être invité ? (tiens ça me rappelle quelqu'un :sifflote: ) En tout cas ça a l'air sympa Londres :amoureux:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si tu veux lancer une sortie asso spéciale Momoa, va falloir attendre son prochain passage... ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Oui et bah moi, j'ai toujours pas reçu mon colis ! J'attends toujours mon Momoa ;)
Jed
Apprenti

Message par Jed »

Je prie pour une adaptation réussie ; c'est difficile d'être fan de l'oeuvre d'Howard quand les gens n'ont à l'esprit que les films de Schwarzy.Et quand on voit le rôle de Momoa dans Game of Thrones, je ne pensais pas qu'il était capable d'avoir un visage aussi ouvert, quel contraste entre le sourire de l'acteur et la fierté du Khal !
plop
Istar

Message par plop »

Bon, OK, teaser bien pourri. Mais c'est pas non plus le doublage, donc faut voir.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

J'ai remarqué que dans la bande annonce, on trouve plusieurs phrases tirées quasiment telles quelles, mot pour mot, de certaines nouvelles d'Howard. Sauf que justement, si elles sont tirées de plusieurs nouvelles différentes, bonjour la cohérence globale ou que faire pour la suite ? :mellow:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

ImageC'est beau...
plop
Istar

Message par plop »

Jason Momoa qui caresse un cerisier avec sa femme, c'est, euh... intéressant?
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

@ plop Imageça va mieux là ? :rolleyes:Moi elle m'a fait rire cette image toute fleurie et rire c'est toujours intéressant :pEDIT : En plus [mode gossip people on : qu'apprends-je : il est marié à Lisa Bonnet !!! :o alors là Lisa, chapeau beau bas (lapsus révélateur), great catch ! ^_^ ]
plop
Istar

Message par plop »

Ah ben oui, tout de suite je préfère, merci Witch! Il n'empêche que je me demande où l'ami Aslan a déniché cette image de mai fleuri...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

plop a écrit :Il n'empêche que je me demande où l'ami Aslan a déniché cette image de mai fleuri...
http://www.traceymattingly.com/blog/jas ... uomo-vogueVoilà, voilà, pour info. :sifflote:Cela dit, libre à vous de poster vos analyses sur l'adaptation à venir, hein, on n'attend que ça ! ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci pour le lien :) Vous avez choisi la pire franchement !
Répondre