2
Je n'ai jamais réussi à lire la série en entier pour cause de tomes systématiquement manquants en bibli mais j'en garde un très bon souvenir ! Après, je me demande bien ce que peut donner une adaptation sachant que les elfes sont toujours les perso que je trouve les moins bien rendus au cinéma...Mais je suivrai les avancées de cette adaptation avec grand intérêt ! 

4
Ils veule t faire une adaptation avec des acteurs ? Pas un dessin animé ? Cela faisait des années que les auteurs essayaient de monter un long-métrage d'animation au cinéma. J'ai entendu parler des séries télé, mais elles n'avaient pas l'air terrible.Vaudrait mieux un DA.... Et puis, quelle partie de l'histoire choisiront-ils de monter ? L'introduction, l'arrivée des maitres-loups au pays Sans Larmes ? Ou bien la quête du palais des ancêtres, à mon avis la meilleure des sages, mais complexe car pleine de personnages complexes ?n'emp^che qu'imaginer Finelame et Leetah en vrai, wouhou !!!
8
Une bande annonce officielle ! ... ou presque ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/141 ... r-ElfQuest
10

12
C'est une très belle BD, une grande saga qui est devenue assez complexe. Je ne sais plus s'il y a un sujet.... Elfquest le mérite pourtant (c'est un comics qui a fait date à son époque, et dont la dessinatrice avait découvert et intégré le trait "manga 20 ans avant que ça ne devienne la mode).Il y a 32 BD traduites en français : la première saga, la plus connue (20 tomes vf), plus la courte saga "piège à la montagne bleue" (21 à 28) et quelques épisodes de la saga suivante "king of the brocken heel", (29 à 32). Mais la série s'est interrompue.Il y avait un site de fan très bien fait, je tâcherai de le retrouver.
19
http://www.elfquest.com/gallery/OnlineComics3.htmlVu il y a 3-4 jours, sans faire de brève, vu qu'en fait, ça date de... 2009.
Mais si le lien peut être utile...

20
Haaaaaaa.... Je ne comprenais pas les commentaires concernant le fait qu'il n'y avait que des filles dedans... Car de mon expérience, je n'ai jamais trouvé que des filles ayant lu et aimé ces bds !
Donc cibler un public masculin, je trouvais ça étrange... :pEn fait, c'est un coup de pression des fans !
Donc on peut imaginer que les bénévoles étaient des filles qui rêvaient d'incarner leur héroïne préférée... ^^En tout cas, comme la plupart d'entre vous, je préfèrerais une version animée !