Infos ! [Le Trône de Fer - diffusion VF]

Al
Modérateur

Message par Al »

Malta a écrit :On peut espérer voir une bande annonce française d'ailleurs ?
non pitié noooon .... :wacko: ... pas de voix françaises par pitié ... :ph34r::p
DireWolf
Lige

Message par DireWolf »

Ce qui est bien, c'est que les acteurs qu'ils citent dans cette présentation sont les plus grands rôles : Tywin Lannister, Bran Stark et Samwell Tarly... :sifflote:
plop
Istar

Message par plop »

Al a écrit :
Malta a écrit :On peut espérer voir une bande annonce française d'ailleurs ?
non pitié noooon .... :wacko: ... pas de voix françaises par pitié ... :ph34r::p
J'ai beau moi-même être un fervent adepte de la VO, ce n'est pas le cas de tout le monde, et si la VF peut attirer de nouvelles personnes pour cette série, et bien tant mieux!
Al
Modérateur

Message par Al »

si la VF est du niveau habituel des autres traductions/doublages ça va plus faire fuir les gens qu'autre chose ... et puis Orange Cinechoc ... combien de personnes reçoivent cette chaine ? ... bref
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Al a écrit :si la VF est du niveau habituel des autres traductions/doublages ça va plus faire fuir les gens qu'autre chose ... et puis Orange Cinechoc ... combien de personnes reçoivent cette chaine ? ... bref
Ils y en a au moins... 2 sur ce forum :lol:
plop
Istar

Message par plop »

La plupart des Français regardent les séries diffusées à la télé en VF, et malgré les traductions parfois foireuses et doublages ratés, ça ne choque absolument personne puisque les gens y sont habitués.
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Et puis les bonnes VF, ça existe quand même. Bon le problème, c'est qu'en général les séries qui ont une diffusion confidentielle ne sont pas toujours les mieux doublés.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour la VF, je rappelle ce message. ;)
et puis Orange Cinechoc ... combien de personnes reçoivent cette chaine ? ... bref
Jaloux ? :p
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Merwin Tonnel a écrit :Un peu plus d'infos ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... a-lattaque
Très bonne initiative : que le succès de la série débarque un peu en France !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Pendant quelques seconds, j'ai cru qu'ils avaient décidé de renommer la série 7 Royaumes Pour Un Trône.Dieu merci j'avais tort ! ;)
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Message par Littlefinger »

Nul à chier, y'a pas d'autres mots.Je plains ceux qui vont le voir en VF. Quelle honte de toujours gâcher les séries comme ça.
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Bah, ça peut être à l'origine de phrases cultes :"Pourquoi vous appelle t-on Petit Doigt ?" ;)
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

bah, comme dit plus hait, ce n'est probablement pas représentatif du futur doublage, donc on peut tout de même espérer.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Heu c'est un trailer officiel d'orange ? :o Si oui ça sent pas bon quand même, s'ils ne sont pas foutus de réussir à mettre de la qualité dans un trailer, on se demande ce que ça va donner pour la série.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Effectivement, c'est juste une voix-off, là. C'est comme les bandes-annonces doublées à la va-vite ; finalement, les voix définitives ne sont souvent pas les mêmes.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Ah ben oui c'est ce que je craignais : un truc bien ridicule ce trailer avec la voix du mec qui a fumé 10 paquets de cigarettes par jour depuis ses 5 ans.
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

C'est la VF de Ray Stevenson et Russel Crowne, il est capable de nuances quand il le veut et le peut. les bandes-annonces sont réalisées à la va-vite, ça ne reflète pas la qualité éventuelle de la VF définitive.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Darkseid a écrit :C'est la VF de Ray Stevenson et Russel Crowne, il est capable de nuances quand il le veut et le peut. les bandes-annonces sont réalisées à la va-vite, ça ne reflète pas la qualité éventuelle de la VF définitive.
Je suis plutôt d'accord : attendons un peu tout de même avant de juger (c'est fou hein : VO c'est forcément trop bien, VF c'est forcément de la merde...).
Répondre