Lien - Quiz littéraire fantasy / SF

nicodn
Novice

Message par nicodn »

Bonjour à tous,J'espère ne pas me faire sur les doigts, je n'ai pas trouvé dans les règles d'interdiction formelle de partager un lien !Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici un quiz littéraire axé fantasy/SF (pas taper !) : on y croise pèle-mêle le Cycle de Lyonesse, Tolkien, le Trône de Fer, Pratchett, l'Assassin Royal, la Compagnie Noire et bien d'autres :Culturellement Geek - Quiz littératureD'autres quiz sont dispo sur le site, mais on commence à sortir un peu plus du domaine de la fantasy. En espérant ne pas enfreindre les règles du forum, bon courage pour le quiz !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

La SF, c'est de la fantasy avec des boulons non ? Je vais jeter un regard sur ce lien, ça peut être divertissant.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Bon ben je suis pas au top :p 48% j'ai du taf ! Je suis bien meilleur sur les comics du coup :D
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Partager un lien, ok, mais la pub par contre, dès un premier message, on préfère éviter... :)Donc, on laisse le message en vue, mais on ferme le sujet, désolé. :)
Répondre