1
Bonjour,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail que vous faites.Étant un grand fan d'Heroic Fantasy et ayant constaté qu'à peut de choses prêt les critiques/avis/notes que vous attribués aux livres sont le reflets de mes propres conclusions (en général !).Et de plus en plus je me fie à votre avis sur ceux que je n'ai pas lu ! Ce qui est génial avec les smartphone c'est que dans la librairies même en 10 secondes je me suis connecté sur votre site et fais une recherche sur un livre me tentant !Plus d'une fois, une bonne critique et une note de 8 ou 8.5 me rassure et font que je peux claqué 25 euros dans ce premier tome sans trop de risque et au contraire quand je voit un 5.5 ou 6.0 il m'est souvent arrivé de reposer ce livre !Bref, Je me permets de vous demandez si ils étaient possible de faire des recherches plus poussés avec le site comme afficher les livres classés selon leurs notes, date, éditions.Bref d'étoffé votre fonctionnalité "recherche" avec quelques cases à cocher en plus et affinant permettant d'affiner la requête.Si jamais cette fonctionnalité existe déjà, excusez moi de vous faire perdre votre temps. Je suis tout à fait conscient que vous êtes bénévoles, que cela demande du temps de dev (j'en suis moi même un).Mais c'est juste une idée comme cela, qui m'a souvent manqué quand comme moi on cherche un nouveau livre de HF par semaine et qu'on ne connais pas forcément le titre.Merci encore pour tout.Aurélien.