Avatars, signatures, 2nde édition...

Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Misanthrope, j'adorais ton précédent avatar, et je trouve le nouveau assez... déconcertant :blink: :lol:
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Malta a écrit :Misanthrope, j'adorais ton précédent avatar, et je trouve le nouveau assez... déconcertant :blink: :lol:
C'est un petit clin d'oeil à ma lecture du moment (Préludes au Trône de Fer) et au personnage de l'Oeuf écuyer d'un chevalier errant...Mais mon prochain avatar ne va pas tarder... (oui j'aime changer), un hommage à mon voyage en Ecosse la semaine dernière!!!
Béryl
Sedai

Message par Béryl »

Et... qui est exactement le charmant personnage, au premier plan? :D En tout cas, très joli, il me fait penser à l'orq Lurtz -pas sûre du nom :sifflote: ) dans le film du SDA :lol: ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Béryl a écrit :l'orq Lurtz -pas sûre du nom :sifflote: ) dans le film du SDA
:huh: :lol: Ya quelque chose peut être dans la coupe de cheveux??
Béryl
Sedai

Message par Béryl »

Et l'hygiène :sifflote: ...:D
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

Misanthrope a écrit :
Malta a écrit :Misanthrope, j'adorais ton précédent avatar, et je trouve le nouveau assez... déconcertant :blink: :lol:
C'est un petit clin d'oeil à ma lecture du moment (Préludes au Trône de Fer) et au personnage de l'Oeuf écuyer d'un chevalier errant...Mais mon prochain avatar ne va pas tarder... (oui j'aime changer), un hommage à mon voyage en Ecosse la semaine dernière!!!
rhoooo il s'est tourné ... ou c'est moi qui manque de sommeil ??? :blink::lol:
Misanthrope
Elbakinien d'Or

@Favrielle : désolé j'ai pas compris ton il s'est tourné ...
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

En fait, quand on n'actualise pas le forum pour voir ton nouvel avatar, on a l'ancien, l'oeuf, mais il est posé à l'horizontale au lieu de la verticale avec le redimensionnement dû au changement d'image. ;)
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Merci Merwin pour ces explications, je commençais à me poser des questions sur la santé mentale et informatique de Misanthrope... D'un coup, ton nouveau titre a beaucoup plus de sens, Misanthrope ^_^
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Merwin Tonnel a écrit :En fait, quand on n'actualise pas le forum pour voir ton nouvel avatar, on a l'ancien, l'oeuf, mais il est posé à l'horizontale au lieu de la verticale avec le redimensionnement dû au changement d'image. ;)
Merci pour ces explications Merwin, manquant de sommeil également je comprenais plus rien....
Graendal a écrit :Merci Merwin pour ces explications, je commençais à me poser des questions sur la santé mentale et informatique de Misanthrope... D'un coup, ton nouveau titre a beaucoup plus de sens, Misanthrope ^_^
:lol::lol:;)
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

Merwin Tonnel a écrit :En fait, quand on n'actualise pas le forum pour voir ton nouvel avatar, on a l'ancien, l'oeuf, mais il est posé à l'horizontale au lieu de la verticale avec le redimensionnement dû au changement d'image. ;)
oui j'actualise pas toujours très régulièrement ...@ Graendal : je sais enfin d 'où vient ton magnifique avatar :) mais je suis toute triste d'avoir fini la série :(@ Misanthrope : contente d'avoir été comprise finalement :D ;)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Misanthrope a écrit :un hommage à mon voyage en Ecosse la semaine dernière!!!
"Remember Bannockburn !" ....Et combien de tournées on t'a offertes ? :D
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Favrielle a écrit :@ Graendal : je sais enfin d 'où vient ton magnifique avatar :) mais je suis toute triste d'avoir fini la série :(
Oui, mais quelle fin!Le visuel de cette page en particulier m'a fascinée. Quant à la "révélation" qu'elle illustre... ça méritait bien un petit avatar. :)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Il est en effet très beau, graendel, d'où vient-il ?:)(je ne suis pas aussi vive d'esprit que Favrielle, aparement...)
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

alana chantelune a écrit :Il est en effet très beau, graendel, d'où vient-il ?:)(je ne suis pas aussi vive d'esprit que Favrielle, aparement...)
J'aurais du préciser, en effet. C'est extrait du Nouvel Angyo Onshi.
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

Graendal a écrit :
Favrielle a écrit :@ Graendal : je sais enfin d 'où vient ton magnifique avatar :) mais je suis toute triste d'avoir fini la série :(
Oui, mais quelle fin!Le visuel de cette page en particulier m'a fascinée. Quant à la "révélation" qu'elle illustre... ça méritait bien un petit avatar. :)
superbe fin, je pense aller faire tour dans le sujet, mais j'ai besoin encore de quelques jours. Je suis encore sous le choc de la série que je n'aurais jamais voulu finir tout en voulant savoir la fin ... allez chercher la logique dans tout ça :rolleyes:Jusqu'à présent je trouvais ton avatar très beau, mais maintenant que j'ai lu la série il prend un sens nouveau et une autre dimension. et Fascinant, c'est un mot qui sonne juste :)
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

C'est vrai qu'il est beau cet avatar. Ca m'a donné envie de lire le manga en tout cas !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Que personne n'hésite à remonter le sujet. ;) :sifflote:/viewtopic.php?t=2297
Béryl
Sedai

Message par Béryl »

Effectivement, très bel avatar, je me disais bien qu'on en trouvait pas souvent dans les mangas "classiques", d'aussi beaux dessins...@alana, merci d'avoir posé la question :p ;)
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Beryl : ton avatar me redonne envie de plonger dans les (mes)aventures de ce cher Artémis !^^
Répondre