181
Et bien cette édition 2011 des Imaginales sera un vrai évènement du matin au soir ;)Si vous avez envie de rencontrer une célèbre auteur de fantasy regardez donc par ici ce que votre site préféré vous propose !

187
Je prévois d'aller aux Imaginales cette année mais j'ai quelques problèmes pour l'aller... Je me demandais donc s'il y avait des Parisiens parmi vous qui comptent faire le trajet jusqu'à Epinal en voiture le vendredi soir et qui accepteraient deux passagers pour partager les frais ?Merci d'avance !

189
Alors ça, pour une surprise !!!Excellente nouvelle. Et quel plaisir si ça pouvait se concrétiser :coeur:
► Afficher le texte
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

192
Félicitations ! Une telle nomination n'est que le reflet d'un travail extraordinaire fait par les petits schtroumpfs du site et du forum chaque jour (c'est donc tout à fait mérité !)

195
Mais ? j'ai pas donné ma permission pour qu'on fasse des oscars à mon image-enfin, je crois- :mrgreen:Heureusement qu'on ne fait pas cette annonce un mois plus tôt, on nous accuserait de poissonner :sifflote:

198
Par contre j'ai lu sur le site qu'en fait les gagnants sont prévenus en avance fin mai pour qu'ils aient le temps de s'organiser pour venir recevoir leur prix. Nous c'est bon on est déjà organisé, on peut donc être gagnant :p

199
Siriane a écrit: Nous c'est bon on est déjà organisé, on peut donc être gagnant
:DEt congratulations! Gagnant ou pas, on fera la fête à Epinal! (c'est open-bar pour les nominés? :sifflote:)