Le Chaudron à Citations ! XLIIeme édition !

Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Euh, m'sieu...C'est quoi que t'est-ce que sont-ce des montagnes "sculptées" ?Juste pour mon enrichissage personnieux.(Oh-la-la : ça va, eh, c'était pour rire. Pff....)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ethan Iktho a écrit :Euh, m'sieu...C'est quoi que t'est-ce que sont-ce des montagnes "sculptées" ?Juste pour mon enrichissage personnieux.
Le Mont Rushmore ? :mrgreen:
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Ben alors, tu en as sorti une costaud là ! Moi je reviens à la 1ère citation, le personnage qui parle, il est en train de raconter quelque chose à quelqu'un non ? Dans le cadre d'une enquête ? Et le "les" de "je les ai vus", c'est des méchantes vilaines pas belles créatures ?
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Pas le livre sous la main, mais nouvel indice :Les "auteurs" sont vivants/mort, français/anglosaxon, écrivains/illustrateur, des hommes/femme etc....Faites votre choix ou pas.
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Avec un indice pareil, nous voilà bien avancés...Pourquoi "auteurs" avec des guillemets ?
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Pas encore lu, mais les indices me font penser à "Kadath, le guide de la cité inconnue" :P
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Gwendal a écrit :Pas encore lu, mais les indices me font penser à "Kadath, le guide de la cité inconnue" :P
Bien joué. :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Rhaaaaaa !!!!!!! Et dire quand lisant les citations je me suis dit "Tiens, on dirait vraiment La Quête onirique de Kadath l'inconnue de Lovecraft, mais ça ne ressemble pas vraiment à son style" !!!
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

"ça vaut la peine d'y réfléchir. Assume ce manteau comme un choix personnel. Monte dans ton carrosse dans ton manteau taché de sang, ta massue à la main, et arrive comme pour dire, voici X, reine guerrière victorieuse, délibérément vêtue des vestiges de son habit de cérémonie, qui restent pourtant plus glorieux que les vêtements que vous portez"
C'est à vous :)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Euh, zut, comment ell s'appelle l'héroïne d'Howard, c'est pas Xena la guerrière,c'est pas Barbarella...Red Sonya ?
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Bon, je ne peux pas ne pas essayer une évidence... :P L'un des tomes de Kushiel de J. Carey ?
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Publivore a écrit :Bon, je ne peux pas ne pas essayer une évidence... :P L'un des tomes de Kushiel de J. Carey ?
Rhoooo serais-je à ce point transparent ? ........... naaaan :D@Foradan pas ça non plus.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

J'ai juste un petit doute car je l'ai lu en VO, mais je pense qu'il s'agit de la fin du roman Lonely Werewolf Girl de Martin Millar.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

ça n'aura pas tenu longtemps :D Bravo John DoeEt n'hésitez pas à lire ce petit bijou :) (voir les avis ici /viewtopic.php?t=6319
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Je dois avouer qu'il me tente celui-là ! :)Bon JD tu nous sort quelque chose d'un bouquin que j'ai lu stp ! ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Peut être...:pNouvelle citation :
Elle t'aimait...et tu as simplement été abasourdi de recevoir autre chose qu'un simulacre d'amour suscité par tes habiles manipulations... et, ô combien plus souvent, de ne recevoir que la haine et la peur.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Cœur de Loki ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Buffy contre les vampires, la novelisation ?
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Le trône de fer ?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Nope, pas de bonne réponse.:)
Répondre