Infos ! [Trône de Fer, adaptation chez HBO !]

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Une campagne promo assez originale ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... e-Westeros
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Ils ne savent plus quoi inventer, c'est presque trop. A ce rythme-là, ils en seront bientôt à nous construire Port Réal en plein Central Park! :rolleyes:Espérons juste que la série est bien à la hauteur des bandes-annonces alléchantes et autres opérations publicitaires hors du commun.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Cool notre repas fantasy s'étoffe : après le vin bleu d'Astibar on va pouvoir se faire les lemon cakes si chers au coeur de Sansa ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est sûr qu'il ne faut pas se planter après tout ça. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Merwin Tonnel
Modérateur

Cochez bien les cases dans vos calendriers !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -generique
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Bien sympa tout ça ! De quoi entrevoir comment va se découper cette saison...
Merwin Tonnel
Modérateur

En parlant des critiques, en voilà une très positive par Tim Goodman, que les fans d'Arrested Development connaissent peut-être vu qu'il avait tellement adoré et promu la sitcom que les scénaristes lui avaient fait un clin d’œil dans la série (le blurb des Cousins Dangereux ;)). Quelqu'un d'assez influent donc, d'autant plus qu'il écrit pour le Hollywood Reporter.
It’s difficult to single out the most accomplished parts of Thrones. The ambition is immense, the fantasy world exceptionally well-conceived, the writing and acting elevating the entire series beyond contemporaries like The Borgias and Camelot, and the visual appeal continues to surprise with each episode.What we have here is the successful pairing of an acclaimed collection of fantasy books with a television series that illuminates and expands what’s on the page.Worth the wait? Absolutely. And even if you have no idea what all the fuss is about, you should get in from the start absorb Martin’s fantastical tale.
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

je saute littéralement sur place !!:Dj'avais quand même une question : est-ce qu'on peut espérer les 15 premières minutes sur elbakin ?
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Cela ne me servirait pas à grand chose de cochez les cases du calendrier: je ne reçois pas la chaine HBO.:(Y a-t-il une chance de voir cette série sur une chaine française ou de profiter d'une sortie en DVD ?
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

dragonnia a écrit :Y a-t-il une chance de voir cette série sur une chaine française ou de profiter d'une sortie en DVD ?
Si tu as Orange oui :) pour les dvd je croise les doigts :P
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Merwin Tonnel
Modérateur

j'avais quand même une question : est-ce qu'on peut espérer les 15 premières minutes sur elbakin ?
Si HBO les met ensuite en ligne, évidemment, on va s'empresser de vous faire suivre tout ça :)
Cela ne me servirait pas à grand chose de cochez les cases du calendrier: je ne reçois pas la chaine HBO.sadY a-t-il une chance de voir cette série sur une chaine française ou de profiter d'une sortie en DVD ?
Je pense que pas grand monde ne capte HBO parmi nous. Mais il y a toujours des manières de voir la série avant de pouvoir acheter les DVD :)Il y aura évidemment des DVD : HBO fait majoritairement son beurre sur la vente de DVD. D'ailleurs, Rome aurait pu tenir plus longtemps si la BBC avait attendu un peu les chiffres des ventes et The Pacific a été principalement financée (en principe, on va dire) par les ventes de Band of Brothers.
Thomas John
Apprenti

Message par Thomas John »

Le commentaire de Tim Goodman a de quoi faire saliver... :rolleyes:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Merwin Tonnel a écrit :Cochez bien les cases dans vos calendriers !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -generique
Si la presse n'a vu que les 6 premiers épisodes, cela signifie qu'ils ont dû s'arrêter juste avant que ... :p !!!
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Bon, voilà, j'ai tout noté dans mon agenda. ;) Je n'ai plus qu'à espérer que mon cousin américain n'oublie pas de m'envoyer les cassettes... :sifflote:
Merwin Tonnel
Modérateur

La production de la saison 2 serait-elle déjà lancée ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... se-precise
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

A ne pas litre si on a pas lu le tome 1 !!!! :angry:
► Afficher le texte
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Certes Aka, certes.Je pense qu'ils ont déjà anticipé un feu vert pour la saison 2, ils auraient tort de ne pas profiter du temps qu'ils ont pour faire ce genre de repérage, repérages qui peuvent toujours servir.
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

vu la préparation et le casting nécessaire je pense aussi qu'HBO annoncera la saison 2 peu après la diffusion de l'épisode 1 (sauf s'il fait un flop retentissant). C'est plus la saison 3 qui m'inquiète mais on y est pas encore
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

SA_Avenger a écrit :C'est plus la saison 3 qui m'inquiète mais on y est pas encore
S'ils respectent bien 1 saison = 1 tome, je ne me fais absolument pas de souci pour la 3 :D:sifflote:
Répondre