2
Ouais, c'est nul de parler de ses livres, mieux vaut parler d'elle :)Sinon, je ne préfère même pas relever l'originalité du synopsis.Mais on parle très peu de mes livres, 80% de mes discussions avec eux c’est: mon plombier qui doit venir depuis trois semaines, mes problèmes de cuisine, le fait que je suis vachement contente d’avoir terminé mes études parce que c’est chiant d’avoir des devoirs à la maison… Les ados sont comme moi, ils ont beaucoup de mal avec les adultes».
3
C'est particulier comme façon de voir les choses
mais elle semble avoir trouvé son public donc pourquoi pas. Quand à sa nouvelle production, je passe, car pour le coup ça sent le réchauffé (voir le cramé).

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
6
En tant que Taraddicte je passe régulièrement sur le blog de SAM, sur son FB ou sur le forum. Et elle est vraiment super sympa. Elle répond à tous vos messages. Et effectivement elle parle beaucoup de sa vie de tous les jours, nous racontant des anecdotes sympa, nous donne des conseils de lecture/cinéma/série ou en demande parfois. Et je sais que certains fan eux-même lui demande des conseils sur leur vie parfois. Bref, c'est toujours sympa d'être aussi proche d'une auteur.Concernant les Indiana Teller, je lu les 3 premiers (il y a 4 tomes). Et si la série est sensé être plus mature que Tara Duncan, j'ai moins apprécié. Déjà les personnages sont de gros Mary-Sue (mais je crois que c'est une spécialité de SAM) par contre, les méchants sont très bien écrit, complexe, un vrai régal (aussi une des ses spécialités si on oublie sa reine noir et ses démons). Elle revisite certaine créature légendaire de manière plutôt sympa mais ne s'écarte pas trop non plus de ce qui a déjà été fait. Par contre, je regrette qu'à part loup-garou et vampire on ai pas explorer les autres plus que cela.Mais l'autre point noir c'est l'histoire d'amour principale et même les secondaires qui sont vraiment trop niaises. Pour moi ça a été un peu une déception.