21
Pour l'instant pas de réponses des deux éditeurs contactés (Black Book et le Matagot). Si vous avez des idées d'éditeurs qui pourraient être intéressé n'hésiter pas à me MP.Mon prochain contact sera Arkana Presse.

23
Intéressée moi aussi pour trouver un magazine de critique fantasy (équivalent d'elbakin ;)) ,auriez vous de nouvelles propositions de magazines depuis octobre 2010 ?Bifrost est pour moi trop dans la SFMerci par avance pour toutes vos réponses

27
Le numéro 3 du webzine Mots et Légendes est un spécial fantasy avec cinq nouvelles dont les meilleures sont sans aucune doute les prestations de Anthony Boulanger et Don Lorenjy.http://www.motsetlegendes.com/Mots et Légendes est un excellent zine de toute façon. Et il y a des textes de fantasy dans tous les numéros.

33
Kain l'obscur a écrit :Je l’achèterai ! Rien que pour leur dire bravo et bon courage !
Voilà, pareil. Faut les encourager.
Kain l'obscur a écrit :Le dernier mag que j'ai acheté c'était Casus Belli, qui est mort...mais va renaitre encore une fois !
Tu n'es pas au courant qu'il est re-re-né ?

34
Dwalan a écrit :Tu n'es pas au courant qu'il est re-re-né ?
C'est un ami à Céline ???poum poum poum... >> :jesors:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

36
Cool, un magazine, il faut pas que je loupe ça depuis le temps que j'en veux un j’espère que le contenu seras bien, en tout cas il peuvent compter sur moi :D

37
On notera notamment la présence d’une nouvelle de Jean-Philippe Jaworski, "Celle qui marche dans l’ombre"
Pas de doute, ils ont vraiment envie de le vendre, ce premier numéro ! :lol:Je me joins au choeur des intéressés ! Et j'espère qu'il durera. (Et que Casus Belli quatrième incarnation durera aussi, mais on verra ça à partir de septembre...)