BO dans les bacs !

Votre morceau préféré de la BO du Retour du Roi !

1. A Storm Is Coming
3
3%
2. Hope And Memory
2
2%
3. Minas Tirith (featuring Ben del Maestro)
16
15%
4. The White Tree
8
7%
5. The Steward Of Gondor (featuring Billy Boyd)
17
16%
6. Minas Morgul
2
2%
7. The Ride Of The Rohirrim
4
4%
8. Twilight And Shadow (featuring Renée Fleming)
3
3%
9. Cirith Ungol
0
Aucun vote
10. Andúril
0
Aucun vote
11. Shelob's Lair
1
1%
12. Ash And Smoke
1
1%
13. The Fields Of The Pelennor
4
4%
14. Hope Fails
0
Aucun vote
15. The Black Gate Opens (featuring Sir James Galway)
3
3%
16. The End Of All Things (featuring Renée Fleming)
20
18%
17. The Return Of The King (featuring Sir James Galway, Viggo Mortensen, and Renée Fleming)
11
10%
18. The Grey Havens (featuring Sir James Galway)
5
5%
19. Into The West (performed by Annie Lennox)
9
8%

Nombre total de votes : 109

eowyn II
Lige

Message par eowyn II »

est tu sur cela ressemble plutot a ce que dit legolas devant le chemin des morts...
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Je suis d'accord avec Bordhil, c'est la transcription que l'on trouve sur le site d'Elvish.org : http://www.elvish.org/gwaith/movie_soundtr...k_rotk.htm#shutCe ne serait pas la première fois que des paroles du film soient reprises dans la BO, je crois que c'est la même chose avec les paroles d'Evenstar de la BO des Deux Tours et ce qu'Arwen dit à Aragorn dans le film. :)
eowyn II
Lige

Message par eowyn II »

merci beaucoup!!! j'étais allée sur ce site mais jamais je n'aurais pensé à regarder là! je trouve ça étrange que ces paroles soient avec une scène d'arwen... <_< mais la chanson est quand même belle! :)
Twilight
Lige

Message par Twilight »

Quelqu'un aurait une idée des paroles du dernier chant de "The end of all things" par hasard?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Song: The End of All Things LyricsThe Destruction of the RingMi naurath OrodruinBoe hedi i Vin.Han i vangad i moe ben bango.Sin eriol natha tur in ugarnenSin eriol um beleg ugannenU cilith 'warU men 'war Boe vin mebiBoe vin bangoInto the fires of OrodruinThe One must be cast.This [is] the price that must be paid.Only thus its power will be undone,Only thus a great evil unmade.There is no other choice,There is no other way.One of you must take it,One of you must pay.---Not Once, Not EverDannen leA u-erin le regiRang ail le iestannenLu ail le tegin na hen.Gwannach o innen uluiU lu erui, ului.You have fallen.And I cannot reach you.Ever step I willed you on,Every moment I lead you to this.You never left my mind,Not once, not ever.---Don't Let GoAnirach unadEgor gurth henHan cenin vi chen linEgor u-erin le deviTellin men achaeBrennin men anannRago! U-erich leithio,U-erich o nin gwanno.You want nothing moreThan this death.I see it in your eye.But I cannot let youWe have come too farWe have held on too long.Reach! You cannot let go,You cannot leave me.---The Mountain of FireNu dalavUrui tuiannen na ruithLeithia Orodruin oe in phan.Ristannen i geven,Danna eliad morn.Si, na vethedMeth i naid bainI wilith uriaI ardhon ban lacha!Beneath the groundSwollen hot with angerOrodruin releases all its ruin.Earth rips asunderBlack rain falls.Here at the end;The end of all things.The air is aflame,All the world is on fire!---The EaglesOrthannen im vi olColl e duOr hiriath naurNa rovail mae sui 'waewMan prestant i ardhon?Cerithar aen illiad dim uthenin?In a dream I was lifted up.Borne from the darknessAbove the rivers of fire.On wings doft as the wind.What's happened to the world?Is everything sad going to come untrue?
Twilight
Lige

Message par Twilight »

Ok merci.
What's happened to the world?Is everything sad going to come untrue?
Ca c'est une ligne du livre, je crois.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'ai préferé la charge des rohirrims qui m'a le plus boulversé, même si l'ensemble des musiques du sda sont magnifiques et s'adaptent parfaitement au film.
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Dur choix, ces musiques sont quasiment toutes magnifiques :) Mais je dirais The Return of the King, quand Viggo chante c'est trop beau :DMais j'adore aussi Twilight and Shadow :)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

The Fields Of The Pelennor!!!Une musique qui me donne des frissons et qui complète parfaitement ce que l'on voit à l'écran...
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Ce que je trouve super dommage avec cette musique c'est qu'il n'y a pas celle du film où les Rohirrims chargent, on a le début quand il se préparent, la fin quand il foncent dans le tas, mais pas celle du milieu, qui est l'une des plus belles, je trouve :/ Là au milieu on a une musique complètement différente :(
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Vu que le topic est remonté ::arrow: http://www.youtube.com/watch?v=FZjSwSF7 ... r_embedded:D
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Super bien fait, ça rend vraiment bien, dis donc :lol:Ca m'a donné envie de regarder la trilogie en VO :)
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

oulà ! trop dur d'en choisir une ! mais j'ai fini par voté pour "the end of all things" (ce morceau m'a subjuguée pendant le film). sinon, concernant la chanson de Pippin (en VO) c'était vraiment magnifique !the grey heavens aussi et... (bon j'arrête^^)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Malta a écrit :Ce que je trouve super dommage avec cette musique c'est qu'il n'y a pas celle du film où les Rohirrims chargent, on a le début quand il se préparent, la fin quand il foncent dans le tas, mais pas celle du milieu, qui est l'une des plus belles, je trouve :/ Là au milieu on a une musique complètement différente :(
La musique de la charge des Rohirrims se trouve dans le coffret des Complete Recordings, qui contient l'intégralité de la musique de chacun des trois films.Tu peux l'écouter ici : http://www.youtube.com/watch?v=F8oqZ7SJN_8
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Génial, merci beaucoup pour le lien !! :) Qu'est ce qu'elle est magnifique cette musique :D
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

The Return Of The King sans hésiter ! Je l'écoute en boucle. Surtout un thème en particulier qui doit correspondre au moment dans le film où tout le monde s'incline devant les hobbits ! Il me donne des frissons :wub:Le tout en VO bien sûr, pour avoir juste un petit peu la voix de Viggo Mortensen ! :D
Répondre